Des habitudes magiques de couples heureux!

Nous voyons ces couples tous les jours. Ils sont ensemble depuis des lustres et pourtant, ils ont toujours l’air d’être à un premier rendez-vous. Vous les connaissez ? Regardant dans les yeux de l’autre, des mains coquines errant sur tout le corps, des sourires et des gestes qu’ils sont les seuls à comprendre. Comment font-ils ?

La réponse est plus simple que vous ne le pensez ! C’est à propos des habitudes quotidiennes. Des petits gestes qui signifient tellement ! C’est ce qui rend une relation heureuse. Donc, si vous n’avez toujours pas de telles habitudes, il est temps de changer ! Vérifiez vous-même combien il peut vous donner.

Commencez à utiliser les trucs non mythiques des couples heureux. Mais d’abord, posez-vous quelques questions. Que faites-vous l’un pour l’autre ? Qu’attendez-vous tous les jours ? Sans quoi tu ne peux pas vivre ? Commencez à prendre soin de ces petites choses. Ne les oubliez pas. C’est si facile (et tellement agréable) !

Chaque couple a ses propres habitudes qui font qu’ils se sentent bien ensemble. Compliments, câlins, baisers ou mots tendres. Ils améliorent la relation !

Serre-moi dans tes bras !

Tombe dans ses bras et laisse le temps s’arrêter un moment. Quand ? Quand vous sentez que vous le voulez ! Et il y a deux moments privilégiés de la journée qui lui conviennent le mieux. Matin et soir.

Comment faire ? Réglez le réveil pour vous réveiller quelques minutes plus tôt et passez-les à câliner avec votre amoureux. Et quand la nuit arrive… encore des câlins !

Souvenez-vous donc – quelques minutes de détente quotidienne. Effets ? Meilleur sommeil et relation plus forte ! Ça a l’air génial, non ?

Tu es tout pour moi

Viens dans la chambre. Ses yeux te suivent. Tu aimes tellement ça, n’est-ce pas ? Et tu sais même pas comment garder son attention sur toi !

Et à propos de… lui ?

Votre amant veut être remarqué aussi ! Montrez votre intérêt et dites-lui que vous êtes attiré par lui. Tu te souviens encore de ces tours de passe-passe ? Bien sûr que si ! Alors… pourquoi ne pas les réutiliser ? Rabattez vos cils, souriez, touchez son épaule comme par accident. Flirtez avec votre bien-aimé ! Il est tout pour toi et tu aimes quand il est avec toi. Fais-le ressentir chaque jour, chaque moment que tu passes ensemble.

De belles paroles, de beaux gestes

Ne les oubliez pas ! Parlez à votre amoureux tendrement et laissez-lui être le super-héros de votre relation. Appréciez ses efforts et félicitez-le. Parfois, c’est juste assez pour rendre la personne la plus importante de votre vie heureuse. N’attendez pas les occasions spéciales. Chaque instant est parfait pour dire : Je t’aime. Vous êtes fantastique…

Tu peux aussi lui montrer ce qu’il représente pour toi. Son dessert préféré préparé par vous ? Plus que mille mots!

Chérissez vos habitudes

Nous avons tous nos propres habitudes, nos rituels quotidiens. Vous vous réveillez et buvez un verre d’eau avec du citron parce que vous savez qu’il est important pour votre santé. Et qu’est-ce qui est important pour une relation saine ? Peu d’activités quotidiennes, mais significatives. Ils vous feront profiter de la compagnie de l’autre pendant de nombreuses années !

Créez vos habitudes de couple heureux et chérissez-les ! Sms quotidien pour souhaiter une belle journée, boire un café ensemble, un massage du soir, regarder un film ou une dégustation de vin. Peu importe ce que tu choisis de faire. « ENSEMBLE », c’est ce qui compte ! Réservez un peu de temps juste pour vous deux. Promenade dans le parc, cinéma, dîner dehors. Sans les soucis de la vie quotidienne, sans penser aux conneries que vous n’avez pas emportés. Parlez, écoutez et amusez-vous à passer du temps ensemble.

Des bisous

C’est comme l’air. Votre relation ne peut pas vivre sans elle ! Et il y a tellement de façons de le faire. Petits baisers d’adieu ou de bonjour et grands moments de plaisir. Pratiquez-les tous les jours! Une telle dose de plaisir peut faire des merveilles pour vous deux…

Vous avez peut-être déjà vos habitudes magiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.