Fantasmes du chocolat

Parfois, on a envie d’avoir quelque chose qui nous plaît, mais on ne sait pas exactement ce que c’est. Ça vous dit quelque chose ?
Vous ouvrez le réfrigérateur – il est plein, mais rien ne ressemble à ce que vous cherchez.
Donc vous ouvrez le bar et… toujours rien. Même votre vin rouge bien-aimé n’est pas quelque chose qui vous rendrait heureux maintenant. Ce qu’il vous faut, c’est un peu de plaisir sucré et coquin !
Suivez cette instruction. Ça va être sexy !
Les choses dont vous aurez besoin sont à portée de main. Bonbons sucrés (votre amant :P) – vous l’avez ! Une couverture douce ? Oui ! Oui ! Fruits et chocolat ? Ouaip ! Eh bien… tu es prêt ! C’est l’heure des fantaisies chocolatées !

Première étape : inspiration

Commencez dès le début de la journée. Dis-lui que tu as envie de manger quelque chose de sucré. Mais pas les trucs habituels. Vous voulez relever un grand défi savoureux ! Le chocolat servi de 100 façons ? C’est ça, c’est ça ! Ne dis rien de plus. Laissez-le deviner…

Deuxième étape : jouer avec le feu

Prenez quelques photos coquines avec le chocolat comme motif principal. Chocolat sur votre décolleté, chocolat et talons hauts rouges, chocolat et lingerie, chocolat sur vos lèvres… Laissez-vous tenter ! Envoyez les photos à votre amoureux et réchauffez l’atmosphère.

Troisième étape : dernières choses à faire

Quittez le travail un peu plus tôt que d’habitude pour faire vos achats rapidement en rentrant à la maison. Votre liste d’achat : lingerie sexy, chocolat pour fondue, votre fruit préféré. Préparez des décors romantiques à la maison – couverture douce sur le sol, bougies tout autour de vous autant que vous le souhaitez. Fait ? Il est temps de vous préparer…

Quatrième étape : tenue spéciale

Pas de coton. Laissez le pour une soirée paresseuse passée seule devant la télé. Ce sera votre soirée ensemble. Et n’oubliez pas que les sucreries ont meilleur goût quand vous pouvez les déballer vous-même. Mettez donc la tenue et soyez son bonbon délicieux et sexy. Oublie les sous-vêtements ordinaires. Ce qu’il te faut, c’est de la lingerie sexy avec un peu de piquant. Beaucoup de corps découvert avec quelques parties à découvrir – ce sera votre grand avantage.

Étape 5 : Démarrage

Quand il rentre à la maison, saluez-le à la porte en l’invitant à un pique-nique coquin. Laissez-le se reposer, il aura besoin de beaucoup d’énergie. Des morceaux de fruits trempés dans du chocolat chaud en entrée ? Essayez-le ensemble ! L’utilisation de toute coutellerie est interdite. Tes mains et ta bouche à la place ! Plongez votre doigt dans le chocolat et étalez-le sur certaines parties de votre corps. Maintenant, qu’il vérifie où c’est meilleur…

Amusez-vous, inspirez, aimez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.