La journée avec un string, un planning alléchant

Porter un string est un plaisir partagé : plaire à soi-même d’abord et plaire à son partenaire, par la suite. De nos jours, il n’y a plus aucune hésitation à porter un string tout au long de la journée. Démonstration :

Du bonheur au saut du lit

Le matin, on s’accorde un brin de bonheur et de tonus pour affronter la journée. Dans le langage des strings, cela veut dire qu’il faut ainsi privilégier les matières confortables et légères. Un string coton bio classique est idéal au saut du lit. Ses lignes de découpe sont parfaitement taillées pour libérer les cuisses et les fesses. Par ailleurs, sa matière toute douce confère le confort au niveau de l’entrejambe.

Plein de douceur pendant la journée

Pour s’apprêter à aller au bureau, une petite révision s’impose afin de se mettre en harmonie avec la douceur et la sensualité. Un joli tanga dentelle ferait nettement l’affaire, quel que soit le look a adopté. A cela, le noir est certainement la couleur classique. Une touche de décor en rose ou autres couleurs chatoyantes donnerait, toutefois, un peu plus de bonne humeur. Les modèles de tanga invisible ou de shorty string avec des nœuds fantaisies entrelacés à l’arrière sont très tendances actuellement. Pour plus d’informations, voir le guide complet du string.

Et une nuit de rêve

Après une longue journée de fatigue, on se réconcilie avec soi-même et on essaie de retrouver un instant de joie et d’intimité avec son partenaire. Le string qui convient le plus à ce contexte est le string perle pour sortir un peu de l’ordinaire. Un déshabillé robe nuisette irait parfaitement avec ce petit bijou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *