- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Bretelles de soutien-gorge
Les bretelles de soutien-gorge sont pour la plupart des bretelles textiles du soutien-gorge. La tâche des bretelles de soutien-gorge est d’attacher les bonnets de l’avant avec le joug arrière, donnant ainsi le soutien et le soutien de la poitrine. Les bretelles de soutien-gorge sont réglables en longueur pour s’adapter à toutes les formes et tailles de corps. La longueur des sangles régule également la position de la poitrine.
Habituellement, les bretelles de soutien-gorge sont faites d’une matière textile élastique qui correspond à la couleur et au style du reste du soutien-gorge. Les petites tailles de bonnets peuvent facilement être maintenues par des bretelles très étroites. Les grandes tailles, par contre, sont généralement équipées de sangles élargies pour éviter une incision peu attrayante et douloureuse des sangles au niveau de l’épaule.
Les bretelles de soutien-gorge sont généralement recouvertes de vêtements extérieurs. Lorsque la coupe et la qualité des vêtements extérieurs ne permettent pas aux personnes qui portent le soutien-gorge de porter le dessous, les bretelles de couleur chair sont beaucoup moins attrayantes que les bretelles blanches ou noires.
Les soutiens-gorge avec des bretelles transparentes en silicone sont également une alternative très tendance. Avec un nombre croissant de modèles de soutiens-gorge, les bretelles sont également amovibles. Si les bretelles sont enlevées, le soutien-gorge peut être porté comme modèle sans bretelles jusqu’au haut sans épaule. Dans le cas de grandes tailles, les supports textiles peuvent être remplacés par des supports en silicone transparents.
Une forme spéciale de bretelles de soutien-gorge sont les bretelles du soutien-gorge licou. Venant du panier, ils mènent autour du cou. Avantage de cette variante: La partie arrière reste libre et n’est pas perturbée optiquement par le cours de l’utilisateur.
Voir aussi :