Nous sommes obnubilés par les nouvelles photos de Rhian Sugden d’Obsessive Lingerie

Combien de looks différents le mannequin de lingerie sexy Rhian Sugden peut-elle travailler en une seule séance photo? Nous sommes obsédés par la découverte, surtout après avoir testé de nombreuses prises de vue sur Rhian Sugden dans son nouveau shoot pour Obsessive Lingerie.

New #obsessivelingerie 📸📷 💕

A post shared by Rhian Sugden (@rhiansuggers) on

Nous sommes obnubilés par Rhian depuis un moment, bien sûr. Elle a réussi à devenir l’une des plus célèbres mannequins de lingerie sur le Web, et maintenant il semble qu’il y ait beaucoup de fans dans toute l’europe. Cette blonde étonnante a débuté en tant que geek de la technologie avant de décider de voir ce qui se passerait si elle devenait mannequin.

C’était en 2006, et les choses se sont plutôt bien passées pour Rhian depuis. Elle est rapidement devenue une favorite dans les magazines anglais pour garçons. Rhian a également commencé à travailler comme DJ, et a même intégré les multiplexes américains avec son tour de beauté royale dans le film Votre Altesse (Your Highness). Elle a également fait les tournées de Celebrity Big Brother et, comme la plupart des mannequins glamour britanniques qui se sont présentés à l’émission, elle a été éliminée de la maison très tôt dans la série.

Nous pensons que les Britanniques n’aimaient pas l’idée que Rhian soit enfermé. Rhian reste toujours un gros coup au Royaume-Uni (y compris beaucoup de travail de charité avec Lucy Pinder), et ces photos prouvent qu’elle a ce qu’il faut pour continuer à attirer les yeux des mecs de toutes sortes de façons….

#obsessivelingerie 🍓

A post shared by Rhian Sugden (@rhiansuggers) on

Quelques autres photos de ce mannequin :

Shooting in my undies with @jamesrudland & @sharlottejacks 📸

A post shared by Rhian Sugden (@rhiansuggers) on

Alors, plutôt brune ou blonde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *