Une routine amoureuse ? 5 conseils pour s’en sortir

Vous avez déjà passé tant de temps ensemble. Des nuits chaudes, des matins doux et des journées pleines d’amour. Tu sais comment éloigner une routine de ta relation. Mais tous les couples traversent une période plus difficile de temps en temps. Comment l’éviter ? Comment se débarrasser de l’ennui ? Vérifiez ces cinq conseils ! Apprenez à réchauffer l’atmosphère et à éveiller votre amour.

Mots pimentés

Tu dis « je t’aime ». Tu montres ton affection. Mais de temps en temps, il est bon de pimenter un peu votre douce relation. Essayez quelque chose de nouveau et oubliez la routine dans votre lit ! Tu ne sais pas par où commencer ? Tu crois que les mots vilains ne sont pas pour toi ? Ne vous inquiétez pas ! Vous n’avez pas besoin de commencer à partir du niveau avancé. Laissez votre imagination vous donner des idées sexy. Tu sais, l’entraînement rend parfait. Alors… entraînez-vous ensemble !

Jouons à un jeu coquin

Vous vous demandez comment combattre une routine dans la chambre? La réponse – commencez à jouer ! Tout le monde aime les jeux et les grands amusement. Pourquoi ne pas l’appliquer au lit ? Vous choisissez le style et vous définissez les règles. Que diriez-vous d’un jeu de dés avec… positions sexuelles ? Jetez et amusez-vous bien ! Vous pouvez également essayer les jeux de cartes et de plateau ou obtenir un prix coquin en jouant à un jeu de défi. Avant de choisir, n’oubliez pas que ce doit être vraiment agréable pour vous deux.

Dentelles et lanières

« Sexy » est de retour ! Enlevez les sous-vêtements ennuyeux et essayez la lingerie incroyablement sexy. Vous allez rapidement supprimer le terme « routine sexuelle » de votre dictionnaire amoureux ! Dentelle chaude, lanières de dentelle ludique et beaucoup de plaisir ? C’est ça, c’est ça ! Commencez par faire du shopping – ensemble. Nous vous promettons que vous n’aurez même pas à le persuader. Allumez simplement votre ordinateur et montrez-lui la boutique en ligne. En un instant, votre panier sera plein de trucs sexy et l’ambiance sera vraiment chaude. Et ce n’est que le début!

Changer de vitesse

Etre en couple, c’est comme conduire une voiture. Si vous roulez trop longtemps à une allure, vous commencez à vous ennuyer. Vous devez changer de vitesse de temps en temps. Roulez plus vite, ralentissez, changez de route. Vous pouvez activer la navigation et terminer le voyage en toute sécurité (mais schématiquement). Mais vous pouvez aussi laisser les règles derrière vous et profiter du plaisir de découvrir ensemble de nouveaux chemins. Préparez-vous à vivre une aventure passionnante !

Randonnée en tandem

Saviez-vous que rouler en tandem n’est pas si facile ? Vous devez le faire ensemble et synchroniser vos mouvements. Il fonctionne de la même façon dans le lit. C’est votre tandem intime. Si vous prenez soin des besoins et des attentes de chacun, une routine n’entrera jamais dans votre chambre à coucher. Il se peut même que vous ne soyez pas un des couples des statistiques et qu’au lieu du vendredi soir vous préfériez faire l’amour le mercredi matin ou le dimanche après-midi…

N’attendez plus ! Amusez-vous, inspirez-vous et aimez ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *