Elle a un cœur sauvage - img
Etc.

Elle a un cœur sauvage

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Elle a un cœur sauvage

Nous avons travaillé sur quelque chose de vraiment étonnant que nous vous présentons dès maintenant. Découvrez les nouveaux arrivages de la collection 844 !

Des motifs sexy, des mailles noires, des ornements en saphir et des taches sauvages. Êtes-vous prête à essayer cette fabuleuse collection ? Allons-y !

Si vous recherchez de la lingerie parfaitement ajustée qui met en valeur les formes féminines, nos nouveaux modèles vous combleront. La solution multistretch signifie qu’ils ont été fabriqués dans des tissus très élastiques (à l’exception des bas) afin de garantir un look fantastique. Que trouverez-vous dans la collection ?

Tout d’abord, jetez un coup d’œil à la nouvelle nuisette et au nouveau déshabillé. Voyez-vous ce design séduisant et moulant, ainsi que le laçage de l’encolure en forme de licou ? Il s’agit de la nuisette. Un design subtil et évasé et une fermeture sous le buste : c’est la nuisette. Comment faire le bon choix ? Prenez les deux ! Chemise sexy pour une nuit torride et nuisette sensuelle pour un matin très agréable… ?

Vous voulez essayer de nouveaux ensembles de lingerie ? La collection 844 est faite pour vous ! Vous pouvez choisir un magnifique soutien-gorge et un string ou une séduisante option numéro 2 – soutien-gorge, string et porte-jarretelles séduisant ! Les deux ensembles sont dotés d’une fermeture réglable (notre solution Did2Fit), ce qui vous permet de les ajuster parfaitement à votre morphologie. Si vous souhaitez porter l’ensemble trois pièces, n’oubliez pas de vous procurer des bas sexy – de la nouvelle collection ou de n’importe quel bas Obsessive que vous aimez.

Vous aimez les bas Obsessive ? Découvrez le nouveau string orné de motifs sauvages ! Aww yeah !

844-SEG-1 – 30,00 EUR

844-CHE-1 – 27,90 EUR

844-BAB-1 – 27,50 EUR

844-SET-1 – 22,00 EUR

844-THO-1 – 8,50 EUR

Voir tous les nouveaux arrivages Obsessive>> !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *