Lingerie sexy : les quatres règles !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles !

Vous souhaitez améliorer la recette de votre couple et apporter plus de piment dans votre relation amoureuse. Il est vrai qu’après quelques années de vie commune, la routine a tendance à s’installer et l’intimité est souvent délaissée au profit des obligations professionnelles ou des enfants. Pourtant, le désir sexuel reste un des meilleurs ciments du couple et permet de garder la cohésion lors des moments difficiles au quotidien. Il est donc important de préserver sa vie intime en apportant un peu de romantisme et du piquant. L’un des moyens les plus efficaces pour les couples est de porter de la lingerie sexy. Alors, n’hésitez plus !

De la transparence dans la lingerie pour femme

La majeure partie des hommes vous le diront, ils préfèrent très souvent la beauté suggérée à la nudité complètement dévoilée. C’est donc la première règle d’or à respecter que de porter des sous-vêtements sexy et transparents. Par exemple, un ensemble en dentelle et en tulle fait toujours beaucoup d’effet contrairement à ceux en coton opaque, car ils dévoilent les parties de votre corps de manière élégante. De la même façon, les nuisettes en tissu très fin qui laissent apercevoir les formes de la silhouette sont particulièrement appréciées de la gent masculine.

De la lingerie douce au toucher pour les hommes

L’amour est une question d’alchimie messieurs. Elle ne peut être provoquée que par l’éveil de tous les sens. Tout comme la vue et l’odorat, le toucher tient une place de choix dans vos relations amoureuses. Envelopper l’autre dans la douceur et la volupté est une des conditions préalables pour faire monter le désir. Il serait dommage en effet d’avoir contre soi une femme avec de la lingerie douce si vous portez un boxer ou un caleçon rêche et rugueux. Préférez des matières fines et moulantes comme les microfibres par exemple.

Être sexy en lingerie grande taille

La recette du couple ressemble à celle d’une pâtisserie, tout en rondeur et en gourmandise. Les modèles de lingerie grande taille ont pour particularité de mettre en valeur les formes des femmes en étant parfaitement adaptés à leur morphologie. Par exemple, les nuisettes sont plus aériennes tout en étant cintrées sous la poitrine et les bodies marquent la taille pour accentuer la silhouette.

Provoquez les fantasmes avec de la lingerie captivante

Ce que regrettent les hommes en général après quelque temps passé en couple, ce sont les petites tenues sexy que vous portiez le soir et qui ont très rapidement été délaissées au profit de ces pyjamas tout doux qu’on aime tant porter en hiver. Il faut bien avouer qu’ils manquent souvent de glamour et laissent peu de place à l’imagination masculine.Il est important de provoquer les fantasmes chez les hommes. Certains rêvent de bustiers et de porte-jarretelles, d’autres de sous-vêtements ultras fins avec très peu de tissus ou encore de ces petites nuisettes qui nous font ressembler à des infirmières par exemple. Les tenues sexy par excellence doivent être à la fois incitatives et laisser travailler l’imagination de l’autre. Jouez également sur les couleurs, car certaines font particulièrement de l’effet comme le rouge et le noir par exemple.

 

Découvrez toutes les marques de lingerie sexy !

Pour approfondir :
  • Lingerie femme
  • Lingerie grande taille
  • Marques de lingerie sexy
  • Sous-vêtements sexy