Test du vibromasseur prostatique Cassini de Manzzz Toys
Sex toys

Test du vibromasseur prostatique Cassini de Manzzz Toys

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment choisir son sex-toy? -
  4. Test du vibromasseur prostatique Cassini de Manzzz Toys

Notre partenaire Sextoys Addict nous a fait parvenir une petite nouveauté pour homme, il s’agit du vibromasseur prostatique Cassini de la marque Manzzz.

Je ne connaissais pas du tout cette marque auparavant ce fut donc l’occasion de tester si elle peut rivaliser avec les grands noms de la stimulation prostatique.

Présentation du Cassini

En le recevant, notre première pensée à été de le comparer au Gino de Feelztoys. En effet, son système de bouton, de capuchon et ses finitions sont identiques au vibromasseur vaginal que nous avions testé. Sa forme peut également faire penser à un vibromasseur de type rabbit, mais il s’agit bel et bien d’un stimulateur prostatique.

Le vibromasseur est en silicone souple mais ferme. Il se présente comme un vibromasseur phallique classique avec une excroissance destinée à stimuler le périnée. Ses dimensions sont les suivantes :

  • Longueur totale : 17 cm
  • Longueur insérable : 12 cm (environ)
  • Diamètre : 3 cm (environ)
  • Longueur de l’excroissance : 5 cm

On peut remarquer une fine rainure le long du sextoy qui se sent au toucher mais qu’on ne sent plus une fois inséré.

Le vibromasseur est muni d’un unique bouton qui sert à mettre en route le Cassini par une simple pression. Ce même bouton permet ensuite de naviguer entre les modes de vibration puis de l’éteindre par une pression longue. Il comporte 7 modes de vibration détaillés ci-dessous :

  • Un mode de vibration continue avec 3 intensités (faible, moyenne et forte)
  • Un mode alternatif rapide entre forte vibration et faible vibration
  • Un mode progressif rapide de 4 vibrations allant crescendo
  • Un mode progressif lent suivi de 2 vibrations intermédiaires
  • Un mode aléatoire

Le Cassini nécessite 2 piles AAA pour fonctionner ce qui est dommage, on lui aurait préféré un chargeur, ce qui coûte moins cher que racheter des piles à chaque fois. On peut noter que le sextoy est waterproof ce qui est pratique pour le laver ou pour l’emmener sous la douche.

Test du vibromasseur prostatique Cassini de Manzzz Toys

Efficacité du Cassini

Je dois dire que j’étais curieux d’essayer un vibromasseur stimulateur de prostate. En effet, mes dernières expériences avec des masseurs prostatiques n’ayant pas été spécialement concluantes, je reste à l’affût de nouveaux sextoys destinés au plaisir prostatique.

Pour l’insérer, il suffit d’utiliser un peu de lubrifiant à base d’eau (pour ne pas endommager le silicone). La pénétration se fait en douceur puis j’essaye de l’enfoncer suffisamment pour que l’excroissance puisse stimuler le périnée. Petit problème pour ma part, si je veux que mon périnée soit stimulé, la tête appuyant sur la prostate s’enfonce trop loin et ne stimule plus correctement… Je décide donc de passer outre et de repositionner le vibromasseur pour qu’il soit au niveau de ma prostate.

J’enclenche les différents modes de vibration. J’ai une nette préférence pour les vibrations continues. Les autres modes sont plus fantaisistes mais moins efficaces je trouve. La prostate est stimulée, mais pas suffisamment à mon goût. Je décide donc d’effectuer des va-et-vient manuels couplés aux vibrations. Nouveau problème, je trouve que la matière accroche un peu alors que j’avais déjà utilisé pas mal de lubrifiant…

Je retente l’expérience en ajoutant plus de lubrifiant mais je trouve que la matière n’est pas très douce, alors que je suis quand même bien habitué au silicone. Je change de position, de mode de vibration mais je n’arrive pas à trouver beaucoup de plaisir et ce, malgré mes séances répétées.

Un autre regret par rapport à ce vibromasseur, c’est que la poignée est vraiment courte ce qui n’est pas pratique quand on veut faire bouger le Cassini. On peut également avoir tendance à appuyer malencontreusement sur le bouton ce qui n’est pas terrible lorsque qu’on arrive enfin à trouver le bon point.

Conclusion

Je n’ai pas été convaincu par le Cassini de Manzzz. La stimulation périnéale est anecdotique, la stimulation prostatique est moyenne et l’ergonomie laisse à désirer. Il faut penser à retirer les piles après chaque utilisation sinon elles seront complètement vidées la fois d’après.

Je ne vous recommande donc pas ce vibromasseur prostatique. Si vous êtes à la recherche de l’orgasme de la prostate, ce n’est clairement pas l’objet vers lequel se tourner…

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *