Boules de Geisha: Mode d’emploi

Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel - Boules de Geisha: Mode d’emploi

Les Boules de Geisha, c’est quoi ?

Les boules de Geisha sont des boules, généralement au nombre de deux, reliées par un fil, à insérer dans le vagin féminin. Elles peuvent être de différentes tailles, formes, de couleurs mais également de matières différentes: souvent en silicone doux, plastique, métal, etc.

Comment utiliser des boules de Geisha ?

Pour bien profiter des boules de Geisha, voilà le mode d’emploi : elles sont à insérer dans le vagin et procurent du plaisir lors de tout mouvement, leurs entrechoquements provoquent de délicieuses vibrations… Très anciennes, les boules de Geisha (ou boules chinoises) étaient initialement réservées uniquement à la femme et, surtout, aux concubines du roi afin de « préparer » leur vagin à l’act sexuel. Elles sont depuis devenus des jouets intimes destinés à procurer du plaisir à la femme, en toute discrétion, et à tout moment de la journée. Elles sont également fréquemment utilisées après une grossesse pour rééduquer un périnée souvent trop peu musclé après cette période.

Les Boules de Geisha, de véritables alliées à la rééducation périnéale et l’incontinence

Durant la grossesse, le plancher pelvien prend un sacré coup de massue: bébé a grandi à l’intérieur de votre ventre et a poussé sur votre périnée pendant 9 mois, et ne parlons même pas de ce qu’il a subi durant l’épreuve de l’accouchement. Autant dire qu’après la grossesse il n’est vraiment pas au meilleur de sa forme. C’est pourquoi, les gynécologues préconisent une rééducation périnéale après l’accouchement. Cette rééducation se fait généralement chez un kinésithérapeute, mais vous pouvez également utiliser des Boules de Geisha en complément. En effet, les boules permettent de réalisées chez vous les fameux exercices de Kegel.

Les boules de Geisha vont donc tonifier vos muscles périnéaux, qui contribuent à limiter considérablement les risques d’incontinence (fuites urinaires involontaires)

Comment faire les exercices de Kegel avec les boules de Geisha?

 
Cet exercice est à mener en position debout, car la pesanteur va permettre un effort plus important. Si votre périnée est affaibli (notamment après la grossesse), vous pouvez le réaliser en position couchée durant les premières séances.
Introduisez doucement les boules de geisha une à une en ayant préalablement pris le soin de bien nettoyer vos boules et de les lubrifier suffisamment avec un gel lubrifiant. Vous allez  devoir contracter vos muscles périnéaux et tenter d’exercer un mouvement avec les muscles de votre plancher pelvien comme si vous désiriez faire monter les boules de geisha dans votre vagin.
Une fois bien introduites, maintenez cette contraction au moins 5 à 6 secondes, puis relâchez progressivement vos muscles en expirant doucement. Ensuite, marquez une pause équivalente à la durée de l’exercice (5 à 6 secondes). 
Renouvelez cet exercice une dizaine de fois. Cette serie peut être réalisée tous les 2 jours dans le cadre d’une rééducation périnéale.
 
Les Boules de Geisha: objets de plaisir?
 
Chaque boule contient une bille, souvent métallique, s’entrechoquent de vos déplacements ce qui procures de douces vibrations par petits chocs et roulements. Ces vibrations sourdes et permanentes sollicitent les muscles du vagin et qui peuvent, chez certaines femmes, provoquer un plaisir immédiat. La musculation du périnée citée précédemment le rend plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes.La sortie rapide des boules de Geisha peut favoriser un orgasme puissant, mais il s’agit avant tout d’un jouet à porter sur des périodes de durée moyenne, pour pimenter les préliminaires ou épicer des situations érotiques… Pour les plus audacieuses, vous pouvez les porter dans des situations de la vie courante (au travail ou en public par exemple) afin de provoquer une stimulation sexuelle dans des lieux ou moments considérés comme inappropriés…!Autre bénéfice non négligeable, de par leur poids relativement conséquent (environ 50g en moyenne) et les vibrations provoquer par les petits chocs, les boules de Geisha permettent une lubrification naturelle plus abondante, et se transforme alors en un jouet de plaisir à deux…

 

Les boules de Geisha sont des jouets aux multiples facettes: du plaisir et du sport! Tentée par l’expérience? Découvrez notre sélection de boules de Geisha !

Voir aussi :
  • Comment choisir son sex-toy?
  • Comment intégrer un Sex-Toy dans votre couple?
  • Les boules de Geisha, une invitation à découvrir son corps !
  • Marques de sex toys