Sex toys

Test du gode en verre Icicles No. 8 de Pipedream

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie sexy en couleurs -
  4. Lingerie sexy noire -
  5. Test du gode en verre Icicles No. 8 de Pipedream

Ce n’est maintenant plus un secret pour vous, les sextoys en verre font partie de nos sextoys préférés.

C’est pourquoi nous avons demandé à KissKiss.ch si nous pouvions tester le Icicles No. 8 de Pipedream.

Présentation du dildo

Le dildo Icicles No. 8 de la marque Pipedream est un gode en verre destiné à la pénétration anale. En effet, l’une de ses extrémités est dotée d’une boule de diamètre plus important que le corps, qui sert à la fois de poignée pour tenir le sextoy mais également de butée pour bloquer son insertion.

Ce qui le rend intéressant, c’est le fait qu’il possède quelques reliefs permettant de jouer avec les diamètres pour habituer son anus à se dilater, notamment avant une sodomie.

Voici les dimensions du Icicles No. 8 :

  • Longueur totale : 17,5 cm
  • Longueur insérable : entre 14 et 14,5 cm
  • Diamètre de la tête : 2,3 cm
  • Diamètre des deux bosses : 2,5 cm
  • Diamètre entre la tête et la première bosse : 1,9 cm
  • Diamètre de la boule (poignée/butée) : 3,5 cm

Je trouve ces dimensions tout à fait adaptées à la pénétration anale, notamment pour les débutants. Et même pour les non-débutants, c’est plutôt correct.

Esthétiquement, c’est un objet très joli, comme souvent avec les sextoys en verre. A l’intérieur, on peut voir une sorte de tourbillon bleu, et la surface du sextoy prend des reflets arc-en-ciel en reflétant la lumière. Je vous rappelle également que les sextoys Icicles, comme les sextoys Gläs, sont fabriqués à la main.

Côté hygiène, il est très facile d’entretenir un sextoy en verre puisque vous pouvez le passer sous l’eau sans problème, que ce soit pour le laver ou pour le réchauffer avant utilisation.

Efficacité du Icicles No. 8

Puisque nous avions choisi ce sextoy pour l’utiliser en anal, c’est en anal que nous l’avons utilisé la première fois !

Alors que je m’étais installée sur le canapé, à genoux, la poitrine posée en avant sur un coussin, les fesses bien relevées, Monsieur a recouvert le Icicles No. 8 de lubrifiant avant de le présenter à mon petit trou. La tête pénètre mes chairs sans problème, et il fait ressortir le sextoy à plusieurs reprises pour m’habituer à la largeur de sa tête.

Une fois que l’insertion ne pose vraiment plus aucun problème, il continue de l’enfoncer jusqu’à passer la première bosse. Comme celle-ci est à peine plus grosse que la tête, il n’a aucun problème à aller jusque là. Il recommence la manœuvre à plusieurs reprises avant de faire des va-et-vient plus courts et plus rapides, m’arrachant quelques gémissements, car c’est comme ça que j’aime être stimulée par derrière. J’aime la façon dont mon point G est stimulé à travers la paroi vaginale, et il le sait très bien.

Une fois l’excitation bien installée, chez moi comme chez lui, il me retire le dildo pour prendre sa place. Nous pouvons alors nous rendre compte que le Icicles No. 8 a bien fait son travail, grâce à lui, Monsieur peut me pénétrer plus facilement, mais surtout, plus profondément.

Utilisé sur Monsieur, les sensations sont agréables, mais la stimulation du point P (prostate) n’est pas très prononcée. Pour lui, il s’agira donc plus d’un sextoy pour les préliminaires.

Enfin, en vaginal, même constat : sensations agréables mais pas de grande stimulation du point G. C’est toutefois un petit plus intéressant lors d’un cunnilingus par exemple.

Conclusion

L’efficacité du gode en verre Icicles No. 8 de Pipedream dépend de son utilisation. Là où il est le plus efficace, c’est pour la pénétration anale, soit en faisant des petits va-et-vient assez rapides, soit en faisant de longs et lents va-te-vient. Il est très adapté pour les débutants, ainsi que pour les préliminaires.

En revanche, la stimulation de la prostate ainsi que celle du point G en utilisation vaginale ne sont pas transcendantes.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *