Test du vibromasseur Fairy Black Exceed
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Marques de lingerie sexy -
- Dreamgirl : Marque de lingerie sexy -
- Test du vibromasseur Fairy Black Exceed
Afin de compléter notre collection de vibromasseurs ultra-puissants, les biens connus Fairy, notre partenaire Sextoys Addict nous a offert la possibilité de tester le Fairy Black Exceed, disponible en édition limitée.
Avec son look inédit et son moteur encore plus puissant, il ne nous pas fallu longtemps pour accepter de réaliser ce nouveau test.
Présentation du vibromasseur
Les plus perspicaces d’entre vous auront peut-être déjà remarqué que le Fairy Black Exceed ressemble grandement à un autre vibromasseur que nous avons testé récemment : le Fairy Turbo. Et pour cause, puisque le Black Exceed est une version améliorée du Turbo !
En effet, en-dehors de la texture de la tête, leur forme est strictement identique, de même que leurs dimensions :
- Longueur : 26 cm
- Largeur du manche : jusqu’à 4,5 cm
- Diamètre de la tête : 4,5 cm
- Longueur du fil : 2,5 m
Et justement, la tête du Fairy Black Exceed est l’une des trois caractéristiques qui ont été modifiées entre les deux modèles. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est recouverte de petites bosses qui promettent de nouvelles sensations lors de son utilisation.
Les deux autres éléments qui ont été modifiés sont sa couleur (on passe du rose fi-fille au noir plutôt classe) ainsi que sa puissance. Vous pensiez que le Turbo était déjà atomique ? Et bien sachez que le Black Exceed l’est encore plus avec ses 13 500 rotations par minute (contre 12 500 pour le Turbo).
Comme ses homologues, le Fairy Black Exceed est fourni avec une pochette en feutrine qui permet de le ranger et de le transporter facilement, ce qui est toujours appréciable.
Les matériaux utilisés sont les mêmes également : plastique et ABS, des matériaux qui sont donc sains pour l’organisme, faciles à laver et compatibles avec tout type de lubrifiants.
Le niveau sonore est toujours aussi élevé mais je n’ai pas l’impression qu’il le soit encore plus que pour le Fairy Turbo. C’est supportable une fois qu’on s’y est habitué, mais inutile d’espérer pouvoir l’utiliser si vous ne vivez pas seule ou si vos murs sont en papier mâché.
Test du Fairy Black Exceed
J’avais vraiment hâte de tester ce nouveau vibromasseur, car j’avais déjà été conquise par le Fairy Turbo. Le look de celui-ci me plait beaucoup plus, et j’espérais qu’il en soit de même avec les sensations.
Niveau prise en main, rien à signaler, il se tient bien et on accède toujours aussi facilement à la molette pour régler l’intensité des vibrations. Les moins habituées auront peut-être tendance à le trouver un peu lourd à la longue mais cette gêne se dissipe très vite au bout de plusieurs utilisations.
Pour ce qui est de l’intensité des vibrations, on s’en doute, le Black Exceed vibre fort, très fort. D’ailleurs, je vous mets au défi de l’allumer à fond et de serrer votre main autour de sa tête ne serait-ce qu’une minute. Par contre, j’avoue avoir du mal à noter une différence conséquente entre ses vibrations et celles du Turbo. Du moins, la différence est nettement moins notable qu’entre le Fairy Turbo et le Fairy Mini.
Et maintenant, la question que tout le monde se pose : les bosses qui recouvrent la tête du Fairy Black Exceed apportent-elles des sensations supplémentaires ? La réponse est oui ! D’ailleurs, cela peut être un peu à double tranchant, car si on l’appuie trop fort sur le clitoris, ça peut devenir gênant voir un peu douloureux. Néanmoins, si on fait attention et si on utilise suffisamment de lubrifiant (indispensable avec celui-ci), je trouve les sensations vraiment délicieuses.
D’ailleurs, j’ai remarqué que je ne l’utilisais pas de la même façon que mes deux autres vibromasseurs. En effet, si auparavant je me contentais plus ou moins de poser la tête sur mon clitoris et de laisser faire les vibrations, avec celui-ci, je prends plus de plaisir à lui faire faire des va-et-vient pour profiter de chaque petite bosse. L’orgasme qui en résulte est la hauteur de la puissance de ses vibrations mais je remarque que mon clitoris est bien plus sensible ensuite (ce qui n’est pas toujours un bon point si on ne peut plus le toucher sans que je sursaute).
Conclusion
Les sensations explorées avec le Fairy Black Exceed sont vraiment très intéressantes et procurent beaucoup de plaisir. De plus, son look beaucoup plus sobre (et plus classe également), lui laissent une place de choix dans ma table de chevet.
Cependant, pour ne pas se faire mal, je recommande de la délicatesse lors de son utilisation, ce qui n’est pas toujours de mise avec ce type de vibromasseurs.
Pour une utilisation solo, je me tournerai très facilement vers ce modèle, dont la tête permet de mieux jouer avec son plaisir. Par contre, si je l’utilise avec mon chéri, je préfèrerai prendre le Turbo pour sa tête lisse.