Accessoires / Sex toys

Test de la tête pour vibromasseur Rabbit Wand Attachment de Body Wand

  1. Serial Lover -
  2. Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples -
  3. Lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone: quoi choisir? -
  4. Test de la tête pour vibromasseur Rabbit Wand Attachment de Body Wand

Parmi les nombreux vibromasseurs féminins qui existent sur le marché, il y en a deux sortes qui font souvent l’unanimité parmi leurs utilisatrices : les vibromasseurs ultra-puissants de type Fairy, et les vibromasseurs de type Rabbit.

Dans ce test, vous découvrirez un petit accessoire qui permet de combiner ces deux types de sextoys pour n’en former qu’un seul ! Il s’agit du Rabbit Wand Attachment de Body Wand, qui nous a été offert par notre partenaire Sextoys Addict.

Présentation du Rabbit Wand Attachment de Body Wand

Le Rabbit Wand Attachment est donc un accessoire pour vibromasseurs ultra-puissants qui se positionne sur la tête de ces derniers pour varier un peu les sensations. Il est conçu par la marque Body Wand, mais il s’adapte tout à fait à des vibromasseurs de la marque Fairy.

Comme son nom l’indique, cet embout a la forme caractéristique des vibromasseurs de type Rabbit, c’est-à-dire qu’il est constitué de deux branches : l’une de taille normale qui s’insère dans le vagin ; la deuxième, plus petite, qui vient stimuler le clitoris.

Personnellement, depuis que j’ai essayé le Exaltation de Vibe Therapy, je suis très friande de ce genre de sextoys qui permettent d’avoir une double stimulation vagin (point G) et clitoris très intéressante. J’ai donc été ravie de pouvoir essayer cet embout, qui pourrait bénéficier des vibrations atomiques d’un Fairy !

Esthétiquement, je trouve le produit vraiment très beau. La forme est très épurée, avec juste ce qu’il faut de courbures. La couleur noire est également très sobre (ce qui change du rose de la plupart des Fairy que je possède). Au niveau des matériaux, il s’agit de silicone sans phtalate à la finition veloutée. Il est vraiment très doux et très lisse, c’est un plaisir rien que de le toucher. On se rapproche beaucoup de la qualité de Lelo par exemple.

Les dimensions sont, à mon sens, également très bonnes, même si elles pourront en laisser quelques unes sur leur faim (les gourmandes !) :

  • Longueur totale : environ 16 cm
  • Longueur insérable : environ 9 cm
  • Longueur de la tige clitoridienne : environ 5,5 cm
  • Largeur de la partie insérable : environ 3 cm au plus large
  • Diamètre de la tête : environ 4,2 cm

La tête (la partie qui s’emboite sur le vibromasseur) est un peu flexible et pourra donc accueillir des sextoys un peu plus gros. Je l’ai par exemple utilisé avec le Fairy Turbo, dont la tête mesure 4,5 cm. D’ailleurs, je pense que l’embout tiendra mieux sur un sextoy légèrement plus gros. En effet, sur un vibromasseur plus petit, j’ai peur que l’embout bouge un peu et finisse par tomber.

Le lavage est très facile : on le passe sous l’eau avec du savon ou bien on le nettoie à l’aide d’un toy cleaner et le tour est joué. Cela évite également d’avoir à nettoyer la tête d’un vibromasseur : les Fairy sont assez pénibles à nettoyer car il faut faire très attention à ne mouiller que la tête pour que l’eau ne s’infiltre pas à l’intérieur du sextoy.

Efficacité de la tête pour vibromasseur

Pour utiliser le Rabbit Wand Attachment, rien du plus simple. Il suffit de se munir de son vibromasseur et d’enfoncer l’embout sur sa tête. De mon côté, je n’ai pas eu de mal à l’enfiler, les matières glissent assez facilement l’une contre l’autre.

Du coup, vous vous demandez certainement comment l’embout réussit à tenir si ça glisse assez bien pour l’enfiler. C’est grâce à un léger effet ventouse : quand vous l’enfilez, appuyez bien sur le dessus de la tête pour chasser l’air. De cette façon, l’embout ne devrait plus bouger. Il est un peu plus difficile de le retirer, justement parce qu’il adhère bien. Pour vous faciliter la tâche, il faut écarter un côté de l’embout pour faire un appel d’air au sommet. Après cela, c’est beaucoup plus facile de le retirer sans arracher la tête de votre vibro !

Grâce à ses dimensions plutôt modestes, le Rabbit Wand Attachment s’insère facilement dans le vagin. Néanmoins, vous pourrez avoir envie d’ajouter une goutte de lubrifiant (à base d’eau uniquement !) ou un peu de salive pour que ça glisse encore mieux.

Une fois le vibromasseur mis en route, on s’aperçoit que les vibrations se propagent très bien à travers la gaine, et ce, sur toute sa longueur ! Les sensations sont vraiment très agréables, que ce soit à l’intérieur du vagin, ou sur le clitoris. La tige interne stimule d’ailleurs très bien le point G (mieux que certains sextoys prévus à cet effet). Du côté du clitoris, tout est très agréable également. La tige est assez longue pour le toucher même pendant les va-et-vient, et assez flexible pour ne pas trop l’écraser.

Pour ce qui est de la prise en main, elle nécessite un léger temps d’adaptation. Suivant ce que vous préférez, vous pouvez soit essayer de faire des va-et-vient avec tout le vibromasseur (ce que j’ai eu un peu de mal à faire au début), ou bien vous pouvez vous contenter de faire des montées/descentes pour frotter votre clitoris. J’ai une légère préférence pour la deuxième option, qui offre une stimulation incroyable à l’intérieur comme à l’extérieur.

Avec cet accessoire, l’orgasme est relativement rapide et puissant : merci aux vibrations du Fairy ! Il est même possible de l’utiliser pour une utilisation classique d’un vibro, c’est-à-dire sans se servir des tiges. Encore une fois, les vibrations se propagent très bien et la matière est vraiment douce, ce qui est très agréable.

Conclusion

En ce qui me concerne, je dirais que le Rabbit Wand Attachment remporte un carton plein ! Le produit est de très bonne qualité, sa forme est parfaite pour stimuler à la fois le point G et le clitoris et les sensations sont orgasmiques. Certaines regretteront peut-être qu’il ne soit pas un peu plus gros pour profiter également d’un effet de remplissage, mais je trouve qu’il se débrouille très bien comme cela. Vous l’aurez compris, c’est un accessoire que je vous recommande chaudement, surtout si vous aimez les vibrations puissantes ET la double-stimulation point G/clitoris.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *