Sex toys

Test des B Balls de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Ensembles lingerie -
  5. Test des B Balls de Fun Factory

Contrairement aux apparences, le sextoy que nous testons aujourd’hui n’est pas une paire de boules de geisha, même si on s’en rapproche. En réalité, il s’agit d’un plug anal plutôt unique de la marque Fun Factory.

Les B Balls nous ont été fournies par Sextoys Addict.

Présentation des B Balls

Il y a quelques temps, nous avions déjà testé un plug anal qui faisait penser à des boules de Geisha, le Backdoor Friend. Mais les B Balls vont encore plus loin dans la similitude car elles en ont la forme caractéristique : deux boules reliées par une tige flexible, chaque boule contenant elle-même une bille créant des vibrations à chaque oscillation. Il y a tout de même quelques différences entre les B Balls et des boules de Geisha. Tout d’abord, la tige qui relie les deux boules est nettement moins flexible que sur des boules de Geisha. C’est normal, il faut une certaine rigidité pour pouvoir les insérer facilement entre ses fesses. Deuxièmement, les B Balls sont munies d’une base allongée qui remplace la boucle servant à retirer les boules. Bien entendu, son utilité est d’éviter que les B Balls ne se perdent en vous.

Le look des B Balls rappelle beaucoup celui des Smartballs, les boules de Geisha de Fun Factory, bien qu’elles soient légèrement plus petites. Voici leurs dimensions :

  • Longueur totale : 12,6 cm
  • Longueur insérable : 11,5 cm
  • Diamètre de la première boule : 3,2 cm
  • Diamètre de la deuxième boule : 3,6 cm
  • Diamètre de la tige entre les deux boules : 0,9 cm
  • Diamètre de la tige entre la deuxième boule et la base : 1,6 cm
  • Dimensions de la base : 5 cm sur 2 cm

Les B Balls sont conçues en silicone médical, une matière saine pour l’organisme mais uniquement compatible avec des lubrifiants à base d’eau. Le lavage est facile en surface, le seul problème est la rainure qui se trouve autour des parties colorées. Personnellement, j’ai dû me munir d’un coton-tige pour bien nettoyer ces zones.

Efficacité des B Balls

Une fois recouvertes du lubrifiant, les B Balls s’insèrent facilement, à condition toutefois d’être assez détendu et de prendre son temps. Si on se précipite, on peut avaler une boule un peu trop vite ce qui peut être un peu douloureux sur le coup. J’apprécie que les boules aient un diamètre progressif, ça permet de s’habituer à se dilater.

Une fois insérées, la base vient se placer naturellement entre les fesses. Comme elle est légèrement courbée, elle épouse parfaitement la forme de votre arrière-train et c’est très confortable. Vous pouvez vous asseoir sans problème. De plus, elle reste complètement invisible sous des vêtements, même moulants.

J’ai été très surprise par l’intensité des vibrations créées par les billes, beaucoup plus fortes que je ne l’aurais imaginé. A mon souvenir, elles sont plus prononcées que celles des Smartballs. Ce qui m’a surprise également, c’est qu’elles sont très réactives. Dès que je fais le moindre mouvement, je les sens s’agiter en moi et créer des vibrations très agréables. J’ai toutefois remarqué que dans un endroit silencieux, on a tendance à les entendre un peu.

Je les ai portées pendant des rapports sexuels, et comme on peut s’y attendre, mon vagin était plus serré, augmentant les sensations de Monsieur, ainsi que les miennes. Cependant, il ne sentait qu’une boule sur les deux, contrairement à quand il me sodomise pendant que je porte des boules de Geisha, où il sent les deux boules.

Enfin, quand Monsieur les a portées, il n’a pas ressenti une grande stimulation au niveau de sa prostate et a préféré les sensations procurées par le Backdoor Friend.

Conclusion

Une chose est sûre, les B Balls ne ressemblent pas aux autres plugs que nous avons eu l’occasion d’utiliser. Les sensations procurées sont très agréables, même si elles ne stimulent pas parfaitement la prostate de Monsieur. Leur port reste tout de même une bonne partie de plaisir, que ce soit seul(e) ou à deux. Enfin, pour des personnes peu expérimentées, elles sont un peu grosses et longues.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *