Test des boules de Geisha Smart Balls de Fun Factory
Sex toys

Test des boules de Geisha Smart Balls de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Boules de Geisha: Mode d’emploi -
  4. Petites aides contre la faiblesse du plancher pelvien -
  5. Test des boules de Geisha Smart Balls de Fun Factory

Afin de permettre à Madame d’étendre ses capacités, nous avons décidé d’acquérir des boules de Geisha pour lui permettre de se muscler le périnée et d’être mieux préparée à la pénétration.

Nous avons choisi les Smart Balls de Fun Factory, une marque que nous apprécions particulièrement.

Présentation des Smart Balls

La version que nous testons est l’ancienne version des Smart Balls. Fun Factory a sorti un nouveau type de boules de Geisha basé sur l’ancienne et le design est un peu différent.

Les Smart Balls sont destinées à un usage exclusivement vaginal. Elles ont pour vocation de muscler un périnée paresseux ou détendu par un accouchement, ou encore de se maintenir en conditions pour un rapport sexuel à venir.

Leurs dimensions sont les suivantes :

  • Longueur totale des deux boules : 9,5 cm
  • Diamètre d’une boule : 3,6 cm

Elles sont recouvertes de silicone hypoallergénique particulièrement doux. La cordelette de retrait est également recouverte de silicone. La deuxième boule dispose d’un léger creux permettant d’y placer le doigt pour une insertion plus facile.

Une fois en main, elles sont silencieuses, on n’entend que faiblement le bruit des billes qui cognent contre la paroi ce qui est un plus. Ça évitera qu’on vous regarde bizarrement dans la rue si vous faites un son de cloche en marchant.

Il est à noter que les boules de Geisha ne sont pas conçues pour apporter un orgasme en solitaire. Certaines femmes peuvent y parvenir mais ça reste singulier. Les Smart Balls ont un réel apport sur le long terme : elles permettent à la femme de mieux appréhender les sensations pendant le coït et d’obtenir plus de plaisir. L’homme quant à lui a la sensation d’être mieux « enlacé » à l’intérieur du vagin de sa partenaire.

Test des boules de Geisha Smart Balls de Fun Factory

Utilisation des Smart Balls

Les premières fois que j’ai essayé les Smart Balls, leur insertion était un peu difficile car j’avais tendance à me contracter par peur d’avoir mal. Néanmoins, cet inconfort est très vite passé puisqu’en utilisant du lubrifiant et en se plaçant dans une position adéquate (de préférence sur le dos), elles s’insèrent vraiment facilement.

Le petit creux au-dessus de la deuxième boule est bien pratique pour insérer les boules complètement car on peut bien positionner son doigt sans qu’il ne glisse à cause du lubrifiant. Les boules prennent ensuite place toutes seules dans le vagin.

La cordelette reste à l’extérieur du vagin, ce qui n’est pas forcément très sexy quand on est avec son partenaire. Néanmoins, la cordelette est vraiment très solide, donc elle ne risque pas de se casser quand vous retirez les boules.

J’ai utilisé les boules de Geisha Smart Balls à plusieurs occasions. Premièrement, je les ai portées en-dehors de tout contexte sexuel, pour un entraînement du périnée. Chez moi, les boules restent bien en place et ne ressortent pas toutes seules. Si elles sont correctement positionnées, elles ne gênent pas du tout, que ce soit en marchant ou en s’asseyant. D’ailleurs, on a même tendance à les oublier car on ne les sent pas du tout. Les vibrations générées par les billes internes sont imperceptibles, même si je saute ou que je me secoue le popotin. Par contre, je peux facilement voir qu’elles sont efficaces du fait que leur port me fait énormément mouiller. C’est d’ailleurs le seul inconfort que je leur ai trouvé, car se retrouver la culotte trempée au milieu du magasin pendant qu’on fait ses courses… En tout cas, cela a bien fait rire Monsieur !

Deuxième utilisation, pendant un cunnilingus. J’avoue qu’il est très agréable de sentir ses muscles se contracter autour de ces boules sous les coups de langue de Monsieur, ce qui apporte une stimulation supplémentaire au niveau du point G.

Test des boules de Geisha Smart Balls de Fun Factory

Enfin, j’ai également essayé de porter les boules pendant une sodomie, et là aussi les sensations sont très intéressantes, pour moi autant que pour Monsieur. En effet, suivant l’angle de pénétration, les boules vont encore une fois appuyer contre le point G ce qui est loin d’être déplaisant. Pour Monsieur, la pénétration est plus resserrée et il ressent également la forme des boules ce qui lui apporte donc deux stimulations de plus que lors d’une sodomie « classique ».

Les retirer peut être un peu douloureux quand on a tendance à se crisper comme moi, mais là encore, en se détendant, elles glissent facilement à l’extérieur grâce à la cordelette prévue à cet effet.

Conclusion

J’avoue avoir un avis un peu mitigé sur les boules de Geisha en général (pas seulement pour ce modèle-là), car avant de les essayer pour la première fois, je m’attendais vraiment à ressentir du plaisir lors de leur port (en-dehors d’un contexte sexuel). Et bien qu’elles fassent beaucoup mouiller, je suis très loin d’avoir un orgasme.

Néanmoins, elles permettent des utilisations assez diverses et plus qu’intéressantes. Pour ce qui est de leur capacité à rééduquer le périnée, je n’ai pas eu la patience de les porter assez régulièrement pour en juger, mais j’imagine qu’elles sont très efficaces.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour compléter ce test si vous les avez essayées !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *