Test du chapelet anal Joyballs Anal Wave de Joydivision
Sex toys

Test du chapelet anal Joyballs Anal Wave de Joydivision

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment choisir son sex-toy? -
  4. Test du chapelet anal Joyballs Anal Wave de Joydivision

Dans son dernier colis, notre partenaire Sextoys Addict nous a fait la très bonne surprise d’ajouter plusieurs petits cadeaux. Parmi ceux-ci se trouvait ce chapelet anal de la marque Joydivision.

Ce fut une très bonne surprise car cela faisait un moment que nous parlions d’essayer un chapelet anal, sans jamais franchir le pas.

Voici donc le test du chapelet anal Joyballs Anal Wave, en version courte.

Présentation du chapelet

Ce chapelet fait partie de la gamme Joyballs de la marque Joydivision, qui comprend deux chapelets (un court, celui que nous testons là, et un long) ainsi que des boules de geishas (que nous testerons ultérieurement).

La version courte du Joyballs Anal Wave comporte 5 boules, tandis que la version longue en comporte 9. La première et la dernière boule, les plus petites, font 1,8 cm de diamètre ; la deuxième et l’avant-dernière 2,3 cm et enfin celle du milieu, la plus grosse, mesure 2,8 cm. Ces dimensions conviennent donc tout à fait à des débutants.

La longueur totale du sextoy est d’environ 17 cm pour une longueur insérable de 13,5 cm environ. Le trou de la poignée fait 2,5 cm de diamètre. On peut aisément y glisser un doigt pour manier le chapelet mais pas plus (et encore moins quand on est un homme).

Le modèle que nous avons reçu est de couleur noire, mais il existe également en bleu. Le Joyballs Anal Wave est entièrement constitué de silicone sans phtalate et il est hypoallergénique. Comme tous les sextoys en silicone, il n’est pas compatible avec les lubrifiants en silicone, il faut donc bien faire attention n’utiliser que de silicone à base d’eau pour ne pas l’abîmer.

Du fait de sa matière, il a tendance à attirer la poussière (ça se voit d’ailleurs sur les photos), il est donc recommandé de le passer sous l’eau avant de l’utiliser.

Détail important, même si on peut s’en douter, le chapelet est très flexible. On peut facilement passer la première et la deuxième boule dans la poignée (bon, oui, ça n’a aucun intérêt mais c’est pour vous montrer à quel point il est flexible).

Pour ce qui est des finitions, vous pouvez voir que la tranche de la poignée porte l’inscription « Joyballs anal » en relief. On remarque aussi une rainure sur toute la longueur du sextoy, que l’on distingue nettement lorsque l’on passe le doigt dessus mais qui ne se fait pas sentir quand le chapelet est inséré.

Test du chapelet anal Joyballs Anal Wave de Joydivision

Utilisation du Joyballs Anal Wave

Comme dit précédemment, c’était la première fois que nous utilisions ce type de sextoys mais nous étions ravis de pouvoir l’essayer. En effet, étant tous deux adeptes de sexe anal, un tel jouet laissait présager de nouvelles sensations très agréables.

Je fus la première a tester ce chapelet anal, car dès le jour-même de la réception du colis, Monsieur était très impatient d’utiliser ce nouvel instrument sur mon petit cul. Je me suis donc installée confortablement sur le ventre, les fesses rehaussées par un oreiller, complètement à la merci de mon homme et de ce nouveau sextoy.

La première boule s’insère vraiment très facilement, même avec une quantité infime de lubrifiant. L’insérer et la retirer seule ne procure que peu de sensations du fait de son faible diamètre mais cela permet de faire monter le plaisir crescendo.

La deuxième boule est elle aussi facile à insérer, et il est déjà beaucoup plus intéressant de jouer à l’insérer et à le retirer. Les sensations sont vraiment nouvelles et ne s’apparentent pas du tout à celle que l’on peut ressentir lors d’une pénétration anale classique ou lorsque l’on porte un plug.

C’est agréable, mais cela demande quand même un petit temps d’adaptation, car on peut très facilement associer ces sensations à celles, beaucoup moins glamour, d’aller aux toilettes…

La troisième boule, la plus grosse, est légèrement plus difficile à insérer, mais rien d’infaisable, son diamètre n’est pas non plus gargantuesque. La drôle de sensation dont je vous parlais juste avant se fait plus sentir pour celle-là que pour les autres.

Néanmoins, je trouve très intéressant de jouer avec cette boule, surtout quand on y va lentement, car on peut vraiment sentir ses muscles se serrer et se desserrer autour d’elle. Je pense que ce type de jouet peut être très bénéfique pour les débutants en matière de sodomie, pour leur apprendre à maîtriser leurs sphincters.

Vous imaginez bien qu’une fois la plus grosse boule insérée, les deux dernières rentrent elles aussi très facilement. Par contre, si vous souhaitez conserver le chapelet à l’intérieur de vous pendant une pénétration vaginal, la dernière boule, très petite, aura tendance à sortir toute seule. D’ailleurs, je n’ai pas particulièrement apprécié le port du chapelet pendant une pénétration. Ca n’apporte pas de sensations particulières pour la porteuse (du moins en ce qui me concerne), et même si le pénétrant peut deviner la forme des boules à travers la paroi vaginale, les sensations sont tout de même moins prononcées qu’avec un plug du fait de la flexibilité du chapelet.

Enfin, je trouve intéressant que la taille des boules évolue au fur et à mesure que l’on insère ou retire le chapelet, mais je pense que j’aurais préféré que les boules aillent simplement du plus petit au plus large car une fois la boule la plus large insérée, il est trop facile d’insérer les deux dernières.

Conclusion

Le test du chapelet anal Joyballs Anal Wave s’est avéré être à la hauteur de nos espérances. Les sensations expérimentées sont nouvelles et bien spécifiques à ce type de sextoys. Nous qui apprécions la pénétration anale et le port de plugs, nous n’avons jamais ressenti les mêmes choses qu’en utilisant ce chapelet.

De plus, je trouve qu’utiliser ce chapelet en guise de préliminaires est une très bonne idée, car ça permet d’habituer ses sphincters à s’ouvrir de façon progressive, sans les brusquer. Je recommanderais donc particulièrement ce sextoy à des débutants, mais également aux personnes plus expérimentées qui ont envie d’explorer de nouvelles sensations au niveau anal.

Le Joyballs Anal Wave me semble donc être un très bon sextoy, même si à ce jour je n’ai pas de point de comparaison à donner. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai vraiment apprécié de jouer avec et que pour ma part, il a entièrement gagné sa place dans ma table de chevet.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *