Test du Gode Pure Wand de Njoy
Sex toys

Test du Gode Pure Wand de Njoy

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Conseils d’entretien pour la lingerie – garder la lingerie belle longtemps -
  5. Test du Gode Pure Wand de Njoy

Njoy fabrique des sextoys en acier de très haute qualité. Nous avons longtemps attendu avant de nous procurer le Pure Wand et nous n’avons pas été déçus.

Ce sextoy est tout simplement notre préféré, c’est une véritable machine à plaisir !

Présentation du Pure Wand

Ce gode Njoy est d’une qualité magnifique. Il est entièrement réalisé en acier chirurgical ce qui le rend entièrement sain pour l’organisme et permet d’être utilisé avec n’importe quel lubrifiant. Il est également très facile d’entretien et peut même être passé au lave-vaisselle.

C’est un objet d’une très grande beauté. Il est présenté dans un coffret en carton dur où le sextoy repose dans un écrin satiné. On devine cependant que le moule de l’écrin est en polystyrène, peu importe, ce n’est pas avec ça que l’on va prendre du plaisir. C’est quand même sympa d’avoir une jolie boîte où ranger son sextoy après utilisation.

Le Pure Wand est un sextoy courbé qui mesure 20 cm de long dont chacune des extrémités est une sphère. La plus grosse mesure 3,8 cm de diamètre et la plus petite 2,5cm. Son poids est également important : avec ses 680g, il ne vous permettra certes pas de concourir pour les championnats d’haltérophilie, mais il pourra être un objet idéal pour assommer quelqu’un. A ce sujet, je vous recommande de ne pas vous le faire tomber sur les pieds, sur votre carrelage ou dans votre évier, ça pourrait être assez dramatique.

Sa conception en acier permet également de jouer avec les températures. Le passer un moment au frigo ou sous l’eau chaude permet de varier les sensations et les plaisirs. Attention cependant à ne pas le passer sous de l’eau trop chaude, trop longtemps sous peine de se brûler.

Pour notre part, ce sextoy est une réelle invitation au plaisir, une fois en main, on n’a qu’une envie, l’essayer !

Test du Gode Pure Wand de Njoy

Le Pure Wand en action

Pénétration vaginale

Dans un souci de perfectionnisme, nous avons voulu tenter une pénétration avec la petite boule du Pure Wand. Inutile de s’attarder dessus. C’est agréable, mais elle est plus destinée à servir de poignée. Il est à remarquer qu’il ne nécessite que très peu de lubrification autre que la lubrification naturelle.

Pour Madame, ce sextoy a été une vraie révélation. Il lui a permis d’obtenir des sensations incroyables et un plaisir incomparable. Le Pure Wand est une vraie tête chercheuse de point G. Madame perd complètement ses esprits à chaque utilisation.

C’est avec ce sextoy qu’elle a eu ses plus belles éjaculations (ce sujet fera l’objet d’un article plus tard). En effet, le Njoy peut également être une vraie baguette de sourcier et faire découvrir l’éjaculation féminine. A chaque utilisation, nous savons qu’il faut nous munir d’une pile de serviettes et même avec ces précautions, les draps sont toujours mouillés.

Test du Gode Pure Wand de Njoy

Pénétration anale

Pour Monsieur, il nécessite un peu de lubrification mais une fois en place, c’est un vrai délice. Le plaisir d’une masturbation classique se décuple et peut même devenir secondaire tant les sensations procurées par la stimulation de la prostate sont puissantes.

A plusieurs reprises, l’utilisation du Njoy Pure Wand a fait éjaculer Monsieur sans le faire jouir. Le sperme s’écoule simplement en continu et non pas par jets. L’orgasme vient plus tard quand Monsieur est débordé par les sensations et c’est alors une véritable explosion de plaisir.

Conclusion

Le Pure Wand de Njoy est clairement notre favori, tous types de sextoys confondus. Il excelle dans la stimulation du point G et du point P tout en procurant des orgasmes fulgurants à chaque fois. C’est un sextoy que nous vous conseillons absolument, c’est un investissement que vous ne regretterez pas car il vous accompagnera très longtemps pour ne pas dire indéfiniment.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *