Test du double gode en verre Bull Black Dildo de Gläs
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Marques de lingerie sexy -
- Dreamgirl : Marque de lingerie sexy -
- Test du double gode en verre Bull Black Dildo de Gläs
Dans son dernier colis, notre partenaire Sextoys Addict nous a fait une petite surprise en ajoutant un double gode en verre.
Nous apprécions particulièrement cette matière qui est vraiment très agréable et très jolie à regarder. Mais l’aspect esthétique ne faisant pas tout, voyons donc l’efficacité du dildo Bull Black de Gläs.
Présentation du gode Bull Black
Le gode Bull Black est un sextoy en verre de couleur noire dont les deux extrémités sont des boules. Ses dimensions sont les suivantes :
- Longueur totale : 15 cm
- Diamètre des boules : 3 cm
- Diamètre de la tige : 2 cm
Sa forme peut faire penser à celle du Njoy Pure Wand que nous avons déjà testé et que nous apprécions particulièrement, mais celui-ci est beaucoup plus petit et moins courbé. De plus, bien qu’il entre dans la catégorie des double-gode (il est possible de l’utiliser dans les deux sens), il me semble difficile voire impossible de l’utiliser pour une pénétration simultanée entre deux personnes (comme avec le Sonic de Fun Factory).
Comme il est en verre, vous pourrez l’utiliser avec n’importe quel type de lubrifiant. Il est également facile à nettoyer et peut même être mis au lave vaisselle. En revanche, il est très fragile et il faudra donc en prendre soin. Par ailleurs, aucune housse de rangement n’est fournie ce qui est dommage.
Ce qui est sympa avec les sextoys en verre, c’est qu’on peut jouer avec la température en le passant sous l’eau avant de l’utiliser.
Efficacité du gode Bull Black
Utilisé en vaginal
Comme dit plus haut, nous aimons beaucoup utiliser le Njoy Pure Wand qui me procure des sensations incroyables, capables de me faire éjaculer. J’étais à la fois sceptique et impatiente d’essayer le Bull Black. Impatiente car la forme me paraissait faite pour me donner beaucoup de plaisir, et sceptique car j’avais peur qu’il soit trop petit.
L’insertion est vraiment très facile, surtout si on est déjà mouillée, et dans ce cas, pas besoin de rajouter de la salive ou du lubrifiant.
Quand je l’utilise toute seule, les sensations sont vraiment très agréables. La boule stimule particulièrement bien la zone du point G. En revanche, il est un peu trop court pour le manipuler seule (du moins à mon goût, il faut dire aussi que je n’ai pas trop l’habitude).
Je demande donc à Monsieur de s’en occuper et au bout de quelques va-et-vient, je n’en peux plus, j’inonde les draps. Nous avons renouvelé l’opération à plusieurs reprises, et à chaque fois, je suis au bord de l’éjaculation.
Couplé à un vibromasseur clitoridien, le résultat doit être vraiment orgasmique, mais je n’ai pas essayé car je ne suis pas certaine que les deux soient compatibles (si le vibromasseur entre en contact avec le gode, j’ai peur que ce ne soit pas très bon pour le verre). Néanmoins, il reste toujours l’option du cunnilingus et de la masturbation classique.
Utilisé en anal
L’insertion se fait très facilement avec un peu de lubrifiant ou de salive. Il se place immédiatement sur la prostate et offre des sensations à faire perdre la tête. On regrettera juste qu’il soit un peu court ce qui le rend plus délicat à manier, surtout lorsque l’on a les mains recouvertes de lubrifiant…
On ne ressent aucune gêne et l’utiliser en même temps qu’une masturbation classique ou qu’une fellation est tout simplement divin. J’obtiens des orgasmes particulièrement puissants très rapidement.
J’ajouterais juste que son utilisation pour la pénétration anale doit se faire avec quelques précautions : assurez-vous de le tenir bien en main. Bien que la deuxième boule puisse faire office de « base » pour le retenir, je pense qu’il est très facile de l’absorber complètement si on ne fait pas attention.
Conclusion
Nous ne pensions pas pouvoir dire cela un jour mais le dildo Bull Black de Gläs surpasse (presque) le Pure Wand de Njoy. En effet il est terriblement efficace avec un poids moindre et une tête moins grosse mais tout aussi agréable. Il ne lui manque que 2 ou 3 cm de plus pour pouvoir le manier comme il faut pour en faire un sextoy parfait.
Bref vous l’aurez compris, c’est notre nouveau favori, vous pouvez l’acheter les yeux fermés. Sensations fortes garanties !