Sex toys

Test du plug anal en verre Titus Beaded de Gläs

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Bas & collants -
  5. Comment bien porter ses bas ? -
  6. Test du plug anal en verre Titus Beaded de Gläs

Cela faisait quelques temps que nous étions à la recherche d’un nouveau plug pour nous amuser pendant nos ébats, et plus particulièrement, un plug en verre, car nous apprécions beaucoup cette matière.

C’est donc avec grand plaisir que nous avons découvert le plug anal Titus Beaded de Gläs dans le dernier colis qui nous a été envoyé par notre partenaire Sextoys Addict !

Présentation du plug Titus Beaded de Gläs

La marque Gläs, comme vous l’aurez certainement deviné, est spécialisée dans les sextoys en verre fabriqués à la main. Nous avions déjà testé le Double Bull Black Dildo que nous avions adoré, ce nouveau modèle s’annonçait donc prometteur.

Le plug se compose de trois parties : une poignée en forme de goutte, à travers laquelle on peut admirer un tourbillon de paillettes ; une base circulaire pour éviter que le plug ne disparaisse dans votre fondement ; une partie insérable elle-même composée de trois boules de diamètres différents.

Les dimensions du plug sont les suivantes :

  • Diamètre de la première boule : 1,9 cm
  • Diamètre de la deuxième boule : 2,3 cm
  • Diamètre de la troisième boule : 2,5 cm
  • Diamètre de la base : 4,5 cm
  • Longueur totale : 10,5 cm
  • Longueur insérable : entre 6,5 et 7 cm

Ces dimensions sont plutôt petites par rapport aux autres plug que nous possédons, mais ce n’est pas pour nous déplaire. Cela en fait un plug particulièrement adapté pour les débutants.

Le verre est une matière qui comporte beaucoup d’avantages, notamment le fait d’être hypoallergénique. De plus, vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel type de lubrifiant et c’est très facile à laver. Il est également possible de jouer avec les températures en passant le sextoy sous l’eau froide ou chaude avant de l’utiliser. En revanche, c’est une matière fragile, il faut donc bien faire attention à ne pas le faire tomber et à ne pas le cogner contre quelque chose pour éviter de le casser.

Efficacité du plug en verre

Du fait de sa petite taille, le plug Titus Beaded est très facile à insérer. Même les moins à l’aise avec la pénétration anale ne devraient pas avoir de problème pour l’utiliser. La première boule passe toute seule et le reste suit tout naturellement.

Ce qui est intéressant avec ce type de sextoys, c’est de pouvoir faire des va-et-vient pour habituer l’anus à se dilater, mais de façon progressive, et en jouant avec les sensations. Personnellement, depuis que j’ai testé le chapelet anal Joyballs Anal Wave de Joydivision, j’adore ça. Par contre, je préfère quand le mouvement est assez lent, pour pouvoir vraiment apprécier les variations de diamètre. Si le mouvement est trop rapide, j’apprécie moins les sensations.

En revanche, il n’est pas possible de porter ce plug sur une durée assez longue, car il a tendance à ressortir tout seul et à tomber. De plus, la base est un peu large pour se caler entre les fesses et permettre de l’insérer complètement. Je n’ai pas essayé de m’asseoir avec mais ça me semble également compromis, et je ne pense pas que ce soit l’objectif de ce sextoy.

En effet, à mon sens, il s’agit surtout d’un plug destiné soit à la masturbation anale, soit à des préliminaires en vue d’une pénétration avec un objet de taille plus conséquente.

Conclusion

J’ai beaucoup aimé ce nouveau plug en verre, dont les dimensions sont assez petites pour me permettre de l’apprécier pleinement (je ne suis pas une adepte de la dilatation extrême). Il est idéal pour les débutants et pour les préliminaires.

Par contre, si vous cherchez un plug à porter sur de longues durées pendant que vous faites autre chose, le Titus Beaded ne répondra pas à vos attentes car il ne tient pas en place.

Toutefois, c’est un sextoy que je vous recommande fortement, pour les sensations qu’il procure ainsi que pour sa qualité de fabrication et son esthétique.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *