Sex toys

Test du plug anal Backdoor Friend de You2Toys

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Sous-vêtements sexy -
  4. Test du plug anal Backdoor Friend de You2Toys

Un nouveau plug anal vient rejoindre notre collection de sextoys, mais qui ne ressemble à aucun de ceux que nous possédons déjà. En effet, une petite bille située à l’intérieur vient ajouter de nouvelles sensations !

Ce plug nous a été fourni par notre partenaire Sextoys Addict. Voici notre avis sur ce nouveau jouet coquin très prometteur.

Présentation du Backdoor Friend

La marque You2Toys est une marque que nous ne connaissions pas mais qui propose de nombreux types de sextoys, parmi lesquels le plug anal que nous testons aujourd’hui. Comme dit en introduction, ce qui fait la particularité de ce plug, c’est qu’il possède une petite bille qui, en oscillant, crée des vibrations, comme des boules de Geisha.

Au niveau de la forme, il s’agit là d’un plug tout à fait classique : la partie insérable a une forme d’œuf allongé qui s’affine pour former une tige rattachée à une base ovale pour éviter que l’objet aille se coincer au fond de votre anatomie. Le modèle que nous avons choisi est une taille M (il existe également en S et en L) mais les dimensions sont tout à fait correctes :

  • Longueur totale : 10 cm
  • Longueur insérable : 9 cm
  • Diamètre : entre 1,3 et 3 cm

La base du plug est une ventouse et on peut voir que le fabricant a pensé à ajouter un petit embout pour qu’il soit plus facile de le décrocher. Personnellement, je ne vois pas l’utilité d’une ventouse sur un objet de cette taille, mais peut-être que je passe à côté d’une utilisation intéressante, alors n’hésitez pas à partager vos idées !

Concernant les matériaux utilisés, il s’agit d’un plug en silicone sans phtalates, c’est donc un sextoy qui est sain pour l’organisme, facile à nettoyer (eau chaude et savon, ou bien toy cleaner). En revanche, il faut bien faire attention à n’utiliser qu’un lubrifiant à base d’eau.

Pour ce qui est des vibrations créées par les oscillations de la bille, je dirais qu’elles sont assez similaires à celles des SmartBalls de Fun Factory, mais nous en reparlerons plus précisément un peu plus bas.

Efficacité du plug

L’avis de Madame

J’étais curieuse d’essayer ce nouveau plug pour voir ce que la petite bille allait rajouter comme sensations.

Tout d’abord, l’insertion est relativement aisée du fait de sa taille, ni trop grosse, ni trop petite. Une fois en place, la base se cale entre les fesses. C’est une bonne chose qu’elle soit ovale, mais je trouve qu’elle est tout de même un peu gênante, comparée à la base du Bootie de Fun Factory qui épouse vraiment le sillon inter-fessiers. Pendant une pénétration vaginale, on n’y fait pas trop attention, mais si je le porte hors rapports sexuels, ça fait un peu bizarre. Néanmoins, le plug reste complètement invisible à travers des sous-vêtements ou des vêtements.

Niveau esthétique, on est loin de l’effet glamour d’un Rosebud, mais en même temps, il ne s’agit pas d’un bijou anal.

J’ai porté ce plug à plusieurs occasions, et mes impressions diffèrent d’une utilisation à une autre. Tout d’abord, j’ai essayé de le porter lors d’un rapport sexuel avec Monsieur. Dans ce cas-là, le plug fait bien son travail puisqu’il resserre le vagin pour plus de sensations, ce que j’apprécie beaucoup et trouve très excitant. D’ailleurs, en portant le plug pendant que Monsieur me pénètre et en utilisant un vibromasseur clitoridien, j’obtiens des orgasmes vraiment très puissants ! Néanmoins, dans ce contexte, j’avoue avoir beaucoup de mal à discerner les vibrations de la bille.

J’ai donc également essayé de le porter en-dehors d’un rapport sexuel, pour aller faire mes courses. A ma grande surprise, les vibrations sont nettement plus présentes de cette façon ! A chaque pas que je faisais un pas, je ressentais les vibrations, beaucoup plus que lorsque je porte des boules de Geisha. Attention toutefois, quand je parle de vibrations, cela n’a rien à voir avec un vibromasseur, c’est beaucoup plus léger, mais j’avoue que cela crée tout de même de l’excitation puisqu’après cela, j’avais très envie de sentir Monsieur se glisser à l’intérieur de moi.

Les sensations ressenties sont très intéressantes, ça change de ce qu’on ressent avec un plug classique, mais je trouve aussi qu’elles sont un peu étranges. Pour cela, je préfère l’utiliser pendant une pénétration vaginale que pour aller me promener. Mais vous allez voir que le ressenti d’un homme est plutôt différent.

L’avis de Monsieur

Lorsque Madame porte le plug pendant un rapport, c’est très agréable car il ressert le vagin. Néanmoins, je ne sens pas vraiment la boule osciller et je dois avouer que la base du plug peut gêner selon les positions.

Cependant, lorsque c’est moi qui porte le plug, je dois dire que ça donne des sensations d’une rare intensité pour un plug. Au-delà du fait que son insertion est plus qu’aisée grâce à sa taille et à du lubrifiant, il est très agréable à porter.

J’ai beaucoup aimé le porter en faisant l’amour à Madame car les vibrations de la bille sont très stimulantes, surtout  au moment de l’éjaculation. Bien entendu, ce n’est pas un stimulateur prostatique pour autant mais les sensations sont délicieuses. Je dois dire que j’apprécie beaucoup ce type de sextoys qui savent se faire discrets mais apportent un plus non négligeable lors de leur utilisation. Bref c’est du tout bon pour moi.

Conclusion

Le plug Backdoor Friend de You2Toys fait un quasi sans faute. Il est agréable à porter, facile à insérer et stimule efficacement (surtout pour Monsieur). Le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est une base pas spécialement adaptée pour le port sur le long terme et pour la pénétration simultanée. Il reste néanmoins un très bon plug qui mérite sa place dans la table de chevet.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *