Test du Gode Bandito de Fun Factory
Sex toys

Test du Gode Bandito de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Maillot brésilien & Bikini brésilien -
  6. Test du Gode Bandito de Fun Factory

Le gode Bandito est le premier sextoy de Fun Factory que nous avons acheté de cette marque, il mérite donc un test sur notre blog.

Utilisé à la fois par Madame et par Monsieur, il a su nous apporter son lot de plaisir comme en témoigne notre test ci-dessous.

Présentation du Bandito

Le Bandito de Fun Factory est un gode de taille moyenne. Ses dimensions sont suffisantes sans être impressionnantes :

  • Longueur totale : 16cm
  • Longueur insérable : 13-14cm
  • Diamètre : 2,8 à 3,1cm

Comme le Magnum testé précédemment, il dispose d’une base triangulaire lui permettant d’être utilisé en ventouse sur une surface plane ou avec un harnais. Il est également proposé en couleur violet pastel ou en noir.

Il est composé de silicone 100% médical, il est donc sain pour l’organisme. Il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas l’endommager. Il est très facile d’entretien, un peu d’eau et de savon et rien de plus.

Le Bandito possède une courbe prononcée qui le rend très adapté pour la pénétration vaginale et donc pour la stimulation du point G.
Nous avons été séduits par son aspect qui ressemble à une glace en train de fondre.

Test du Gode Bandito de Fun Factory

Utilisation du Bandito

Utilisation vaginale

La courbe et la tête du Bandito en font un sextoy très apprécié en pénétration vaginale. Il stimule efficacement le point G de Madame et apporte de très bonnes sensations grâce à ses formes mais présente un petit défaut : il est un peu court. En effet, durant les va-et-vient, il a tendance à sortir de manière inopportune.

C’est donc un peu gênant quand Madame prend son pied et que soudainement, le sextoy est délogé… Il faut donc s’assurer de faire des va-et-vient plus courts ce qui n’est pas nécessairement ce que l’on cherche dans le feu de l’action.

De plus, la petite bosse qui se trouve à la base de la tête ressort un peu trop, et durant la pénétration, ça peut « accrocher » un peu à l’intérieur, ce qui n’est pas des plus agréable.

Utilisation avec un harnais

Le Bandito se place très facilement sur n’importe quel harnais équipé d’un O-ring.

Il offre une très bonne stimulation en anal grâce à sa courbe et à ses formes. Cependant, comme pour la pénétration vaginale, il peut sortir assez facilement du fait de sa taille un peu trop petite et de sa courbe très prononcée. De plus, comme il est monté sur un harnais, Madame n’a aucun repère pour savoir si il est sur le point de sortir ou non.

Utilisation anale sans harnais

En utilisation anale « manuelle », le Bandito de Fun Factory offre de très bonnes sensations. Il appuie efficacement sur la prostate et fait perdre la tête. Combiné à la masturbation, il offre des orgasmes puissants.

Conclusion

Le Bandito de Fun Factory est assurément un bon gode. Il apporte de bonnes sensations et offre une assez bonne stimulation du point G et du point P. Cependant, le fait qu’il soit un peu court finira par en frustrer certains.

Je le recommande donc à tous les débutants ou aux personnes effrayées par les grandes tailles. Pour les habitués, je dirais que c’est un sextoy sympa, mais qu’il ne fera pas parti des must have dans sa table de chevet.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *