Lingerie grande taille

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille

La lingerie XXL est généralement définie comme l’ensemble des sous-vêtements esthétiquement de haute qualité qui vont au-delà des tailles régulières jusqu’ à la taille 44 et sont donc particulièrement adaptés aux femmes avec une large gamme de tailles de corps.

La lingerie XXL ne se définit pas par des vêtements spécifiques, mais se distingue plutôt des autres lingeries par sa taille et ses caractéristiques. Ce type de sous-vêtements comprend tous les articles de sous-vêtements, qu’il s’agisse de strings, de slips et de hot-pants, de soutiens-gorge, de body, de tops et de corsets. Les bonnets des tops, corsets et soutiens-gorge sont également disponibles en grandes tailles et offrent ainsi aussi des courbes féminines non conventionnelles au confort de port élevé.

Cependant, la lingerie XXL n’est pas seulement dans sa taille formelle adaptée à la taille de ses porteurs. D’un point de vue fonctionnel, ces pièces sont équipées de sangles robustes et larges qui assurent une prise ferme et sont conçues pour soutenir la poitrine en toute sécurité pour des raisons de santé.

La lingerie XXL tient également compte des courbes féminines dans les aspects esthétiques: Les débardeurs à coupe large sont censés mettre en valeur le décolleté de leur porteur et cacher habilement les régions abdominales et les hanches. Il en va de même pour la forme et la coupe d’autres articles de sous-vêtements tels que les culottes et les corps.

Le marché de la lingerie XXL connaît un essor particulier depuis quelques années et permet de trouver de plus en plus de lingerie dans les grandes tailles, qui offrent à la fois des solutions esthétiques et confortables pour les femmes aux courbes prononcées. Ceci a créé un segment complètement nouveau dans le domaine de la lingerie, qui a une clientèle toujours croissante et pousse de plus en plus de créateurs de lingerie à enrichir leurs collections avec une ligne XXL. A cet égard, la lingerie surdimensionnée ne se distingue pas des autres sous-vêtements de tailles conventionnelles, il n’ y a donc rien de spécial à considérer en termes d’entretien et de comportement matériel pour ses porteurs.

Pour approfondir :
  • Comment choisir son soutien-gorge grande taille ?

  • Voir aussi :
  • Lingerie femme
  • Marques de lingerie sexy
  • Sous-vêtements sexy