Personnes & évènements

Look Book, c’est-à-dire un bref résumé d’une longue séance photo

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Look Book, c’est-à-dire un bref résumé d’une longue séance photo

Notre séance de photos de produits vient de se terminer. Nous avons principalement travaillé sur le matériel pour notre catalogue, c’est-à-dire notre look book. Trois jours de travail intense à plein régime, des centaines de prises de vue, des milliers de photos… Nouvelles collections, nouvelle qualité de photos, nouvelle façon de présenter les produits. Tout cela pour célébrer le côté nouveau et rafraîchi, mais toujours très féminin, d’Obsessive !

Collection masculine

Tout a commencé par un café et du maquillage. Après cela, il était difficile de trouver un moment de répit. Le premier jour, notre modèle était Monika Gocman. Sur le plateau, elle était accompagnée de son partenaire qui jouait le rôle de… mannequin. Tout à fait ! Parallèlement à la nouvelle version, nous lançons également des produits pour hommes. Bientôt, vous pourrez vous attendre à une collection pour hommes de la part d’Obsessive.

Travail acharné

Nous avons travaillé pendant 10 heures ce jour-là. Tout au long de la journée, on entendait surtout le photographe dire des choses comme : « on fait un fond blanc, un fond gris, maintenant un gros plan, on fait un clip… » : « on fait un fond blanc, un fond gris, maintenant un gros plan, on fait un clip… » – et cela pour chaque modèle de lingerie. En trois jours, nous avons photographié 300 modèles… Nous devions travailler très vite. Monika a posé toute la journée. Mateusz a terminé sa journée de travail plus tôt, mais si la collection pour hommes s’avère être un succès, il pourrait avoir beaucoup plus de travail l’année prochaine. Malgré la charge de travail, l’ambiance sur le plateau était excellente, mais nous devons admettre que vers la fin, tout le monde était tout simplement fatigué.

Magda Perlińska et Milena Lutrzykowska ont posé le deuxième jour. Magda est notre top modèle, elle sait exactement comment poser pour que les photos soient parfaites. Milena a donc eu un excellent exemple et tout s’est déroulé sans problème ! Les deux mannequins travaillent ensemble pour d’autres marques, ce qui s’est vu sur le plateau – une bonne coopération, de l’entente et de merveilleux résultats. C’était très agréable de regarder toutes les prises de vue. Ce qui caractérise nos séances photo depuis des années, c’est une équipe bien assortie qui crée chaque jour une atmosphère vraiment amicale. En ce sens, la journée de cette séance photo ne s’est pas distinguée des autres.

Quelque chose de nouveau…

Vendredi, le plateau de la séance photo est devenu très chaud. C’était la première séance photo de ce type à Obsessive. Mateusz est revenu sur le plateau avec Magda et Milena. Nous avons pris des photos décontractées dans un format complètement différent de ce qui se faisait auparavant – elles étaient à la limite de l’élégance athlétique et n’étaient définies par aucun code vestimentaire. Nous voulions profiter de ce tournage pour montrer nos produits dans des tenues qui pouvaient être portées tous les jours. Ce jour-là, nous avons bénéficié du soutien de Dorota Williams, la styliste principale de TVN (une chaîne de télévision polonaise). Grâce à ses conseils et à son expérience, nous avons pu faire des propositions très intéressantes pour les tenues, mais aussi pour les prises de vue. Elles se sont avérées magnifiques. Vous pourrez bientôt les voir sur notre nouveau site web et sur les médias sociaux. Vous verrez également les effets de notre séance photo dans le nouveau catalogue Automne-Hiver, et croyez-nous, ils valent la peine d’être attendus !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *