Sexy ? C'est toujours un état d'esprit ! - img
Personnes & évènements

Sexy ? C’est toujours un état d’esprit !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Obsessive : Marque de lingerie sexy -
  5. Sexy ? C’est toujours un état d’esprit !

Le sex-appeal commence dans l’esprit. Être glamour – aussi. C’est pourquoi Obsessive est devenue partenaire du gala « Femme de l’année » organisé cette année par l’édition polonaise du magazine féminin Glamour.

Il n’y a pas de meilleure combinaison que le sex-appeal, l’intelligence et un bon cœur. Chez Obsessive, nous l’avons toujours pensé. Chaque jour, nous créons de la lingerie qui éveille les sens et donne aux femmes confiance en elles, mais nous savons parfaitement que l’ensemble en dentelle le plus sexy ou le body le plus sensuel est le plus beau lorsqu’il est porté par une femme qui possède ces trois caractéristiques. Après tout, être sexy, c’est bien plus qu’un beau corps, c’est s’accepter tel que l’on est. L’acceptation de soi est quelque chose qui donne à une femme ce charme intérieur qui fait briller ses yeux et séduit les hommes. Le sexy, qui a déjà été prouvé scientifiquement, commence dans la tête et affecte non seulement notre bien-être, mais aussi de nombreux autres domaines de notre fonctionnement quotidien. C’est le mot clé d’une vie réussie.

scena z : Gabi Drzewiecka, fot. Podlewski/AKPA

Être sexy n’a rien à voir avec un beau corps, une silhouette parfaite ou des vêtements à la mode. C’est apprendre à connaître ses besoins sexuels et non seulement cela, mais c’est aussi les suivre et avoir le courage d’en parler.

C’est aussi un sentiment de force qui vient de la certitude que nous serons capables de faire face à toutes les situations, même les plus difficiles. C’est savoir que nous n’avons pas à faire de compromis ou à prendre des raccourcis. C’est le confort de vivre dans son propre corps, tel qu’il est, et d’en prendre soin pour qu’il nous serve le mieux possible. C’est faire le bien de manière désintéressée et avec le cœur afin de rendre le monde un peu meilleur chaque jour.

scena z : Gabi Drzewiecka, fot. Piętka Mieszko/AKPA

Obsessive a été très heureux d’être partenaire du gala Glamour Woman of the Year de cette année, au cours duquel le prix spécial Glamour x Obsessive, « Sexy is always a state of mind », a été décerné. Il s’agissait de la première mention honorable de ce type dans l’histoire de ces prix, et nous sommes heureux qu’elle ait été décernée à une femme exceptionnelle : Gabi Drzewiecka, journaliste musicale polonaise, présentatrice et avocate infatigable de la lutte pour les droits des animaux. Gabi incarne toutes les caractéristiques qui sont synonymes de sexy pour nous, à Obsessive. Nous admirons son professionnalisme au travail et son grand cœur pour ceux qui sont dans le besoin. Nous apprécions son intelligence qui va de pair avec la sagesse de la vie, la diligence et la recherche constante de la croissance créative. Nous sommes émerveillés par sa beauté extraordinaire, son approche non conventionnelle de la mode et l’énergie positive qui émane de tous ceux qui l’entourent. Mais surtout, nous sommes inspirés par son parcours, qui a prouvé plus d’une fois que la poursuite constante d’un objectif combinée à un travail acharné est la meilleure stratégie pour une carrière réussie.

scena z : Katarzyna Dąbrowska, Gabi Drzewiecka, fot. Piętka Mieszko/AKPA

Jusqu’à ce que je fasse plusieurs centaines d’interviews et que je prouve que je savais ce que je faisais et que j’étais douée, j’ai été traitée avec une certaine réserve dans l’industrie musicale », a déclaré Gabi Drzewiecka au magazine Glamour. – Je suis fière du chemin parcouru pour comprendre que je suis une personne capable, que je suis professionnelle et que j’ai une haute opinion de moi-même. Bien sûr, j’ai encore des jours de doute où je me rabaisse, mais à ce stade, je sais comment m’en sortir. Outre mes proches, ma famille et mon partenaire Łukasz, qui m’ont aidée dans ce processus, je dois mentionner Olga Kozierowska [journaliste polonaise, fondatrice de l’organisationSukces Pisany Szminkąqui, depuis des années, m’incite à croire en ma propre valeur. Aujourd’hui, c’est plus facile et c’est mieux, même si je ne manque pas de frustration. Mais aujourd’hui, je sais vraiment ce que je vaux et je ne laisserai personne me l’enlever ». Nous sommes fiers de remettre à Gabi Drzewiecka le prix spécial Obsessive de cette année et nous ne pouvons qu’espérer qu’il y aura de plus en plus de femmes comme elle dans ce monde.

scena z : Agata Brodzka-Kostrzewska, fot. Podlewski/AKPA

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'obsession de la mode

16 février 2024