Bikini ou maillot de bain une pièce ? Les dilemmes avant les vacances, c'est-à-dire les MUST HAVES pour l'été 2021 par Obsessive - img
Etc.

Bikini ou maillot de bain une pièce ? Les dilemmes avant les vacances, c’est-à-dire les MUST HAVES pour l’été 2021 par Obsessive

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. Bikini ou maillot de bain une pièce ? Les dilemmes avant les vacances, c’est-à-dire les MUST HAVES pour l’été 2021 par Obsessive

Les vêtements de plage sont ceux qui posent le plus de problèmes aux femmes du monde entier, et nous, les Polonaises, bien que considérées comme l’une des plus séduisantes, faisons également partie des représentantes du beau sexe les moins sûres d’elles.

Très peu d’entre nous pensent avoir une belle silhouette, d’ailleurs, la plupart des femmes ont des insécurités concernant une partie de leur corps, et même lors des concours de beauté, les candidates super minces sont les plus nerveuses lorsqu’elles doivent se présenter en maillot de bain.

Nous trouvons toujours quelque chose à améliorer. Qu’il s’agisse de seins trop petits, de gros ventres, de hanches trop larges, de fesses plates ou de jambes trop courtes. Et même si ces problèmes ne sont pas exagérés, nous voulons aussi nous sentir bien sur la plage. Le soleil lui-même a un effet positif sur notre humeur et notre estime de soi. Le plus important, c’est le sourire, l’énergie et la confiance en soi, mais il faut aussi choisir la bonne tenue de plage pour mettre en valeur ses atouts et masquer les petites imperfections de la silhouette. Alors, que choisir : un bikini ou un maillot de bain une pièce ?

Les dilemmes

Tout d’abord, nous devons nous assurer que nous l’aimons et que nous nous y sentons bien, car la chose la plus importante est l’énergie que nous émettons. C’est la règle de base pour le choix d’une tenue, mais il faut aussi se rappeler quelques règles. Les filles minces, minces et bien proportionnées seront parfaites dans les bikinis et les maillots de bain une pièce ; il leur suffit de choisir la couleur et le style qui leur conviennent. Nous avons déjà parlé de l’utilisation créative des maillots de bain, et pas seulement à la plage (https://obsessive.com/pln_pl/blog/stroj-kapielowy-gdzie-i-jak-nosic-3-nasze-pomysly).

Petits et gros seins

Si vous êtes mince, mais que vous n’avez pas les jambes des sœurs Hadid, vous pouvez aussi vous offrir à la fois un bikini (par exemple le micro-bikini Carribella à imprimé zébré, ou notre bikini Costarica noir à bretelles) et un maillot de bain une pièce (par exemple le maillot de bain une pièce Scarleta bleu), mais faites attention à la culotte haute qui allongera optiquement les jambes.

Les femmes ayant une petite poitrine préfèrent généralement opter pour des bonnets push-up, mais notre bikini Goldivia doré fera également l’affaire, car il brille magnifiquement au soleil et agrandit optiquement le buste.

Si vous voulez cacher le ventre, optez pour un une-pièce comme le maillot de bain Beverelle noir qui non seulement vous fera paraître plus mince, mais détournera tous les regards du ventre grâce au lien sexy dans le dos.

Vous pouvez également opter pour un maillot de bain deux pièces, mais avec une culotte haute plus couvrante pour masquer les plis superflus, comme notre bikini Hamptonella beige.

Les femmes à forte poitrine peuvent choisir un maillot de bain une pièce ou deux pièces, mais elles doivent veiller à ce que les bretelles soient plus épaisses pour soutenir le buste, par exemple le bikini bleu Cobaltica.

Les kimonos et les housses de plage sont un excellent complément à la tenue d’été, car ils détournent l’attention des défauts de la silhouette et ajoutent du sex-appeal.

Mais n’oubliez pas que le plus important est un beau sourire et un bien-être positif. Alors, avancez fièrement et amusez-vous, quel que soit votre âge.ce queque vous portez.

Nous vous souhaitons un bel été.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *