Choisir un maillot de bain selon votre morphologie

Les beaux jours approchent à grands pas, je me suis donc décidé à acheter un petit bikini et j’en ai trouvé un très sympa qui met mon corps en valeur. Si vous souhaitez dénicher comme moi le maillot sexy qui vous correspond, je peux vous donner quelques conseils comme ce superbe maillot de bain unen pièce façon bikini travaillé, de la marque Obsessive.

Si vous avez une forte poitrine, je vous recommande de sélectionner un modèle avec un décolleté plongeant qui s’attache autour du cou. Il peut être avec ou sans armatures et composé d’une seule ou de deux pièces selon vos préférences. Attention, les bandes qui se trouvent sous la poitrine doivent être suffisamment larges pour maintenir celle-ci correctement. Enfin le bikini est l’arme de séduction massive si vous êtes fine et longiligne.

Pour les femmes qui ont une taille marquée, surtout pas de panique. Il vous suffit de vous tourner vers un maillot de bain une pièce avec de préférence une ceinture. En effet, il soulignera votre taille tout en redessinant votre silhouette. Si vous avez les fesses plates, n’hésitez pas à opter pour un shorty qui leur donnera un peu de volume. J’ai personnellement essayé et je peux vous dire que c’est magique !

Pour finir, j’ai pu constater que celles qui ont de fortes hanches ont tendance à essayer de les couvrir. En fait, il faut faire le contraire ! Si vous êtes dans cette situation, sachez que vous pouvez allonger vos jambes en vous tournant vers un modèle échancré. Je vous conseille de choisir un bas avec des nouettes ou des nœuds sur les côtés, vous serez surprise du résultat.

À vous de faire votre choix, mais n’oubliez pas que l’important est que vous vous sentiez à l’aise dans toutes les situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *