Le fondateur de corset-bustier nous donne son avis

Ce mois, nous vous proposons de recueillir l’avis d’un professionnel du secteur de la lingerie pour connaître sa vision sur le marché spécifique des dessous, sous-classement des ventes du prêt-à porter féminin. Nous accueillons donc Anthony Torreano , fondateur du site Corset-Bustier.com, qui a bien voulu répondre à nos questions.

Alors nous démarrons avec la présentation singulière de notre invité.

Serial Lover: Votre site www.corset-bustier.com est magnifique, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, pouvez-vous nous dire comment votre aventure a commencé ?

Anthony Torreano: La boutique en ligne est née il y a 2 ans maintenant. A la base la motivation venait du fait que je travaillais dans l’internet et que je rêvais depuis longtemps d’ouvrir un magasin sympa et attractif dans le monde de la mode. Nous avons dès le départ ciblé la lingerie féminine en proposant en particulier un large choix de corsets et bustiers en tout genre. Par la suite nous avons sélectionné d’autres gammes de lingerie sexy.

Serial Lover: La lingerie a connu une évolution remarquable dans son mode de distribution, quels sont les nouveaux comportements des clients selon vous ?

Anthony Torreano: Selon moi les clients sont très heureux de commander dans des boutiques en ligne comme la notre tout d’abord pour le sérieux et la sécurité des échanges. Nous proposons 5 grandes garanties qui visent à satisfaire nos clients à 100% comme un engagement de satisfaction ou remboursement intégral, un envoi le jour même, un service client très disponible et des frais de livraison offerts dès 79€ d’achat.
C’est pour cela que les hommes sont contents de pouvoir offrir de la lingerie sexy de luxe à leur compagne sans avoir à faire les boutiques féminines et les femmes sont heureuses de pouvoir trouver des accessoires exclusifs et de qualité comme nos corsets victorien de la marque américaine Hustler.

Serial Lover: On associe parfois un rapprochement entre lingerie et sex-toys, comment considérez-vous l’évolution des mœurs sur la sexualité d’aujourd’hui?

Anthony Torreano: Je trouve personnellement bien que la sexualité ne choque plus. Aujourd’hui on ne dit plus qu’un sex-shop est un lieu choquant remplit de pervers mais on appèle cela « Loveshop » et on y passe un bon moment de rigolade. Je pense que la société fait bien de se libérer de ses carcans, ainsi, une affiche de lingerie sexy dans la rue ne choque plus et tant mieux!

Serial Lover: En plus du site que nous avons cité, avez-vous une boutique réelle ?

Anthony Torreano: Alors la boutique physique n’existe pas encore mais pourrait voir le jour d’ici peu effectivement. Elle serait alors située à Marseille pour des raisons pratiques. Cela reste un objectif à accomplir pour nous.

Serial Lover: Comment voyez-vous l’avenir dans votre activité, quelles sont vos ambitions ?

Anthony Torreano: L’ambition de la boutique de dessous sexy corset bustier est de devenir un site leader en France dans la lingerie féminine avec un choix de marques hyper varié et des produits par milliers.

Serial Lover: Un mot pour la fin, des personnes à remercier, un lien à donner ?

Anthony Torreano: Je tiens à vous remercier pour cette interview. Et je me tiens à disposition pour toute question supplémentaire concernant corset bustier.

Et bien merci pour le partage de votre expérience et le temps consacré à cette interview. Nous en savons un peu plus sur vous, et vous souhaitons de prospérer dans votre activité professionnelle. N’hésitez pas à partager cette interview avec votre réseau professionnel. Et peut-être à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *