Jouer un nouveau rôle

Lequel de vos fantasmes aimeriez-vous réaliser ? Un long et fou voyage ? Un voyage d’une nuit à Fantasyland avec lui ? C’est à vous de voir. Et peu importe ce que c’est, vous pouvez l’avoir ! Dites à votre bien-aimé ce dont vous rêvez et faites en sorte qu’il se réalise ensemble.

Un petit pas

Un pas de plus vers la réalisation d’un vilain fantasme ? C’est parti!

Vous aurez besoin de:

  • Un homme merveilleux – votre homme !
  • Un costume fantaisie sexy
  • Une tête pleine de fantasmes
  • Une carte du monde – vous pouvez l’imprimer chez vous
  • Un costume, une chemise, une cravate – non, vous n’aurez pas besoin de les enfiler
  • Des lunettes – pour sa protection, parce que tu brilleras comme une étoile ?

De quoi rêves-tu ?

Parlez à votre bien-aimé de vos rêves secrets. Un voyage obsessionnel avec lui ? Ça a l’air intriguant. Vous n’avez que quelques heures, alors choisissez la meilleure direction. Fantasyland ? C’est votre destination !

Marquez-le sur la carte et… préparez-vous !

Heure de départ

Il essaie de trouver des offres de dernière minute pour les vacances à Fantasyland ? C’est l’heure des petites directions sensuelles. Il est votre beau pilote et vous êtes son hôtesse de l’air sexy – vous deux seuls à bord d’un avion. Faites savoir à votre bien-aimé que vous voulez partir avec lui ce soir…

Des tenues spéciales !

Envoyez-lui une photo de l’uniforme d’hôtesse de l’air coquine ou choisissez un costume sexy ensemble. Attendre le décollage sera un grand plaisir pour vous deux!

Imprimez les billets d’avion de votre compagnie aérienne privée. N’oubliez pas les détails du vol que vous devez connaître – date et heure de départ, lieu d’enregistrement. Vous ne voulez pas manquer ça !

Des vêtements de travail sont exigés pendant ce vol. Préparez des tenues spéciales – un costume pour votre pilote et un costume d’hôtesse de l’air pour vous.

Placez la carte « Terminal G » sur la porte de votre chambre. C’est votre lieu d’enregistrement! Arrivez à l’heure et… faites tourner votre imagination.

Prêt pour le décollage ?

Offrez à boire à votre pilote et laissez le vérifier l’itinéraire de vol. Ou… le faire ensemble – dans sa cabine. Ça va être un vol long et passionnant. Oubliez la vie quotidienne et prenez plaisir à jouer vos nouveaux rôles….

Bon voyage à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.