Test du vibromasseur Fairy Turbo
Sex toys

Test du vibromasseur Fairy Turbo

  1. Serial Lover -
  2. Vêtement sexy : Il vous aide à exprimer votre féminité -
  3. Test du vibromasseur Fairy Turbo

La boutique de sextoys en ligne Sextoys Addict nous a récemment contactés pour nous proposer de tester l’une de leurs nouveautés : le vibromasseur ultra-puissant Fairy Turbo.

Déjà conquis par l’un de ses prédécesseurs, le Fairy Mini, nous avons tout de suite accepté d’essayer ce nouveau modèle, au nom plus que prometteur.

Présentation du vibromasseur

Comme dit en introduction, le Fairy Turbo est un vibromasseur clitoridien que l’on pourrait qualifier d’ultra-puissant du fait de la puissance des vibrations du jouet. Et avec un nom pareil, on s’attend en effet à vibrer plus que fort.

Si l’on se penche sur les chiffres, le Fairy Turbo annonce fièrement pouvoir atteindre 12 500 rotations par minute à pleine puissance, soit presque deux fois plus que le Fairy Mini, qui n’atteint « que » 7 500 RPM. Il est également un peu plus volumineux :

  • Longueur : 26 cm
  • Largeur du manche : jusqu’à 4,5 cm
  • Diamètre de la tête : 4,5 cm

Autre élément qui a été revu à la hausse, la taille du fil, qui s’élève à 2m50. Car en effet, il s’agit là encore d’un vibromasseur filaire, que l’on branche sur secteur à chaque utilisation. L’intensité des vibrations est réglable grâce à une unique molette que l’on tourne très facilement avec un seul doigt.

Niveau look, c’est toujours aussi rose, que ce soit au niveau du manche, de l’embout du manche ou du nom du vibromasseur, accompagné d’un petit papillon. Du fait de la puissance de son moteur, le Fairy Turbo possède plus de trous d’aération, situés aux deux extrémités du manche. Enfin, la tête est complètement lisse, contrairement à celle du Fairy Mini qui est recouverte de stries sur le côté.

Penchons-nous maintenant sur les matériaux utilisés : de l’ABS et du plastique, des matières hypoallergéniques et faciles à entretenir.

On notera aussi que le Fairy Turbo est fourni avec une pochette rose en feutrine ce qui permet de le ranger facilement de le protéger de la poussière.

Pour ce qui est du niveau sonore, le Fairy Turbo est bruyant, certes, mais beaucoup moins que le Fairy Mini, alors qu’il est pourtant beaucoup plus puissant. Le bruit reste très présent mais n’est pas aussi désagréable car moins strident. Inutile d’espérer pouvoir utiliser le Fairy Turbo si vous ne vivez pas seule ou si vous avez des murs très fins, mais dans la sphère intime, le bruit reste supportable.

Le Fairy Turbo en actions

Passons aux choses sérieuses et voyons voir si ce vibromasseur est aussi puissant qu’il veut bien nous le faire croire. Comparons déjà les vibrations du Fairy Turbo à celle du Fairy Mini. Au minimum de leurs capacités, les deux vibromasseurs se valent, je ne remarque aucune différence d’intensité.

J’ai donc essayé de tourner les deux molettes à la même vitesse en même temps et le Fairy Turbo va plus loin que son petit camarade. Niveau intensité, le Fairy Mini se fait battre à plates coutures, il n’y a aucun doute là-dessus.

Pour être puissantes, on peut dire qu’elles sont puissantes ces vibrations. D’ailleurs, rien qu’en ayant tenu le Fairy Turbo dans ma main à pleine vitesse pendant quelques secondes, j’ai l’impression d’avoir la main un peu engourdie.

Quand on l’applique sur le clitoris, le Fairy Turbo fait très bien son travail. L’orgasme vient tout naturellement, sans avoir à se fatiguer. Par contre, pour le bien de votre clitoris, je vous recommande fortement d’utiliser du lubrifiant, au risque de vous irriter.

Côté propagation des vibrations, pas de soucis. Elles ont peut-être même tendance à trop se propager, puisque si le fil du vibromasseur est en contact avec votre cuisse par exemple, vous ressentirez les vibrations à cet endroit, et ça peut parfois déconcentrer un peu.

Bien qu’un peu plus lourd que le Fairy Mini, le Fairy Turbo se prend bien en main et ne fatigue pas trop le poignet. On atteint facilement la molette pour régler les vibrations mais j’aurais quand même tendance à l’utiliser avec mes deux mains pour être sûre de ne pas bouger la tête quand je fais tourner la molette.

Conclusion

Le Fairy Turbo est-il un vibromasseur puissant ? Absolument, et encore plus puissant que le Fairy Mini. En est-il pour autant plus efficace ? Pas forcément, car il est rare (en tout cas pour moi) d’utiliser ce genre de vibromasseurs à pleine puissance.

Cependant, j’aurais quand même tendance à préférer le Fairy Turbo, pour plusieurs raisons. Déjà parce que je trouve sa tête lisse plus confortable. Ensuite, car le fil est beaucoup plus long, donc pas besoin de rallonge si on a une prise à proximité du lit. Enfin, au niveau sonore, il est beaucoup moins entêtant.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *