Ministring

String - Ministring

Dans le domaine du sous-vêtement et de la lingerie, un string miniature est un string spécial qui se compose de très peu de tissu et est extrêmement serré. Ils s’assoient donc généralement particulièrement profondément sur la hanche ou même sous les os de la hanche et recouvrent à peine la zone pubienne. Ministrings sont principalement des vêtements féminins et presque pas du tout dans l’assortiment de sous-vêtements masculins.

Aussi sur les côtés et dans le dos le mini anneau se distingue par peu de tissu: Ici, la corde est maintenue par des bandes délicates, parfois de quelques millimètres de large.

Les matériaux utilisés sont aussi variés que les fonctions potentielles de la ficelle. Pour les mannequins qui sont portés comme lingerie érotique dans les situations intimes avec votre partenaire, la soie ou la dentelle est souvent utilisée, parfois fine mousseline de soie ou de maille. Les variantes de laque, cuir et tissus similaires ne sont pas rares. En plus de ces modèles séduisants du Ministring, il existe également de nombreuses versions adaptées à l’usage quotidien qui remplissent une fonction totalement différente de l’esthétique. Les morceaux de coton et une teneur en élasthanne, par exemple, sont idéaux pour une utilisation quotidienne et offrent de nombreux avantages: Ce type de cordage reste invisible sous les hanches basses.

Le mini string fait partie intégrante des collections de lingerie de saison depuis le début ou le milieu des années 1990. Malgré sa présence continue dans le monde de la mode, les fantômes sont divisés: les fines bandes latérales jaillissent souvent des pantalons, des jupes ou des shorts à différents endroits et créent ainsi un moment embarrassant qui a fait disparaître la corde de la vue des créateurs de tendances, surtout ces dernières années. Cependant, lorsqu’il est porté correctement, le mini string reste caché sous le vêtement, ce qui en fait le bon choix pour les hipsters et autres vêtements taille basse.

Voir aussi :
  • G-string ficelle & thong
  • Micro-string
  • String body
  • String classique
  • String Ouvert
  • Thong & string