Micro-string

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. String -
  6. Micro-string

Les micro-strings sont une forme minimaliste de culotte. Il est principalement utilisé comme lingerie. En savoir plus sur ses effets ici!

Le passage du sous-vêtement à la lingerie peut être très fluide – la micro-corde en est la meilleure preuve. En tant que petit et mince parent de la corde de tous les jours, il est sans aucun doute issu de la famille des sous-vêtements classiques, mais grâce à sa simplicité enchanteresse, il parvient à conserver sa place dans le monde de la lingerie – et à juste titre.

Le terme micro vient du grec et signifie « un millionième ». Ce n’est toutefois pas le cas des micro-cordes, car il s’agit bien plus de l’usage courant du mot, qui vise simplement à souligner qu’un objet est remarquablement petit.

Bien sûr, cela s’applique plus à la micro-corde qu’ à tout autre article de mode. C’est une ode au minimalisme et convient donc parfaitement comme lingerie, même si elle ne peut pas être fixée entre-temps sur une certaine forme coupée. Quoi qu’il en soit, il est certain qu’elle montre beaucoup plus de peau qu’elle n’en couvre, et pas rarement de façon très frivole. Avec des motifs ludiques, des lacets ultrafins et quelques reflets en forme de coeurs, d’arcs ou de pierres précieuses, la micro-corde prouve de façon impressionnante que moins peut être tellement plus dans ce cas.

Etant donné qu’elle appartient sans conteste à la classe de la lingerie, on ne sait pas si le manque d’aptitude de la micro-cordes à l’usage quotidien peut être interprété comme une faiblesse.

En passant: Bien qu’une grande partie de toutes les cordes vendues dans le monde entier aillent dans la commode et les tiroirs des acheteurs féminins, le sexe fort n’est pas non plus laissé de côté. A l’époque de la tolérance sexuelle à la mode, il existe un large éventail de cordes pour l’homme d’aujourd’hui, et donc aussi comme micro-cordes. Rien que pour des raisons physiologiques, il s’agit d’un bijou qui attire particulièrement l’attention pour des moments spéciaux qui ne sont plus rares avec ce bijou.

Voir aussi :