Thong & string

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. String -
  6. Thong & string

Le string est un vêtement porté comme sous-vêtements ou maillots de bain dans la plupart des sociétés modernes.

Vu de face, le string n’est pas différent d’un bas de bikini, mais le tissu du dos est réduit au minimum. Les lanières sont presque toujours conçues pour recouvrir les parties génitales, les poils des bras, le périnée et l’anus, laissant ainsi de larges parties des fesses découvertes.

Le dos du string se compose d’une ceinture et d’une fine bande de tissu qui se porte entre les fesses. Cette bande ou ficelle relie le milieu de la ceinture à l’extrémité inférieure du tissu sur le devant.

La lanière est conçue dans de nombreuses variations, qui diffèrent souvent dans la quantité de la matière traitée. Une variante populaire du string est le String. Il n’ y a pas de définition fixe pour la différence entre string et string, mais la définition la plus courante est celle des string avec un triangle textile supplémentaire sous la ceinture.

Le mot String a son origine étymologique de l’ancien mot anglais thwong, qui signifie ceinture élastique en cuir. Les origines de la chanson remontent au passé. Dans de nombreuses cultures et régions, elle a été et est encore usée. Cela comprend à la fois les peuples autochtones et leur utilisation dans les cérémonies ou compétitions traditionnelles, comme la lutte sumo.

Même si l’ascendance du string remonte au pagne, ce n’est qu’ à la fin du XXe siècle que sa marche triomphale a commencé en tant que sous-vêtements et maillots de bain populaires. Dans les années 80 et 90, il est devenu extrêmement populaire en Amérique du Sud et a progressivement gagné sa place sur les plages du monde entier. Les lanières sont fabriquées dans toutes sortes de tissus et portées par les hommes et les femmes. Dans les sociétés modernes, cependant, elles sont beaucoup plus populaires auprès des femmes.

Voir aussi :
  • G-string ficelle & thong
  • Micro-string
  • Ministring
  • String body
  • String classique
  • String Ouvert