G-string ficelle & thong

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. String -
  6. G-string ficelle & thong

Le string ficelle (ou encore thong) appartient à la catégorie de la lingerie communément appelée « lingerie sexy » et est principalement utilisé pour la séduction érotique. Parce qu’en contrepoint des culottes traditionnelles, tout autour d’une culotte modérément fermée, le string laisse les fesses et les cuisses complètement libres. C’est ainsi qu’il surclasse aussi le string serré, qui ne présente qu’une découpe latérale de la jambe.

Le string est disponible en de nombreuses variantes. On y trouve des versions romantiques ludiques, délicatement transparentes et agréablement décorées dans des couleurs parfumées. Mais les string opaques sont aussi disponibles dans l’entrejambe – du noir classique, blanc ou rouge aux motifs léopard. D’autre part, les créations soi-disant  » ouvertes  » laissent souvent même l’entrejambe complètement à découvert. Ces strings se composent le plus souvent de rubans ou de chaînes en perles ou en métal et sont parfois décorés de strass.

Bien sûr, le string donne une allure particulièrement charmante à son partenaire, alliée à une touche de frivolité. Cependant, en fonction du matériau utilisé et de son élasticité, il ne faut pas s’attendre à un grand confort. S’il est trop serré, les rubans ou les chaînes risquent de se couper mal et de s’user plus longtemps sous la torture. D’autre part, si elle est achetée trop loin et ne s’adapte pas correctement, elle peut changer le regard sexy en une apparence involontairement drôle. C’est la raison pour laquelle l’achat de strings doit être effectué dans la mesure du possible dans le commerce spécialisé ou auprès d’entreprises spécialisées dans la vente par correspondance, qui disposent de tableaux de mesure très précis. De plus, il faut veiller à ce que les strings ne proviennent pas des fournisseurs les moins chers, dont les textiles peuvent parfois contenir des couleurs irritantes pour la peau. Dans le cas de la lingerie, il est généralement impossible d’échanger ou de retourner des articles déjà essayés.

Voir aussi :