Test du Gode Magnum de Fun Factory
Sex toys

Test du Gode Magnum de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Vêtement sexy : Il vous aide à exprimer votre féminité -
  3. Chaussures sexy pour femme sexy ! -
  4. Marques de chaussures -
  5. Funtasma : Marque de chaussures -
  6. Test du Gode Magnum de Fun Factory

Pour notre premier test de sextoy, nous avons décidé de commencer par vous présenter le gode Magnum, de la marque Fun Factory.

Nous étions à la recherche d’un nouveau sextoy, qui puisse être utilisé autant pour Madame en vaginal que pour Monsieur en anal, grâce à un harnais.

La marque Fun Factory nous a tout de suite attirés, de par la qualité de fabrication de ses jouets sexuels.

Présentation du Magnum

Le Magnum est donc un dildo, mais pas n’importe lequel ! Ses dimensions sont relativement imposantes :

  • Longueur totale : 22cm
  • Longueur insérable : 18cm
  • Diamètre : 3,8cm

De plus, il dispose d’une base triangulaire, légèrement arrondie, qui lui permet d’être utilisé avec un harnais équipé d’un « o-ring » ou de tenir debout sur une surface plane. Sur un support adéquat, cette base peut également faire ventouse.

Sur le site officiel de Fun Factory, le Magnum est proposé en noir et en fuschia. Cependant, sur certains sites de vente en ligne de sextoys nous avons pu le voir en couleur chaire également. Nous possédons la version fuschia.

Au niveau de la matière, le Magnum, comme tous les sextoys de Fun Factory, est conçu à base de silicone 100% médical, il est donc sain pour l’organisme. Attention toutefois, il n’est compatible qu’avec des lubrifiants à base d’eau ! Un lubrifiant à base de silicone risquerait d’abîmer le Magnum.

En ce qui concerne sa forme, il est légèrement courbé, afin d’atteindre le point G lors d’une utilisation vaginale. Sa tête comporte un petit renflement qui le rend un peu plus épais à ce niveau-là.

Pour ce qui est de l’entretien, il n’y a rien de plus facile que de laver le Magnum : un peu d’eau chaude et du savon, et le tour est joué. Cependant, il est à noter qu’il attire la poussière et les peluches. Il aurait été appréciable de pouvoir le ranger dans une petite pochette.

Test du Gode Magnum de Fun Factory

Utilisation du Magnum

Utilisation vaginale

Le Magnum est véritablement un gode qui est pensé pour la pénétration vaginale. La tête, de par son renflement, stimule de façon plus qu’efficace le point G. Ne faisant pas partie des femmes qui arrivent à jouir vaginalement, il m’a donc fallu utiliser un vibromasseur clitoridien en complément pour réussir à jouir. Néanmoins, les sensations apportées par le Magnum sont très fortes et font carrément perdre la tête.

Il a quand même fallu utiliser un peu de lubrifiant pour pouvoir l’insérer aisément. Une fois en place, c’est un vrai délice, le moindre mouvement procure de grandes sensations. En revanche, à cause de la tête, lorsqu’on fait des va-et-vient au niveau de l’entrée du vagin, la bosse peut devenir gênante, voire un peu douloureuse, d’autant plus lorsque l’on est un peu contractée.

Si l’on devait comparer le Magnum à un véritable pénis, les impressions seraient différentes. En effet, bien qu’un peu flexible, il reste quand même assez dur et ne ressemble donc pas à un sexe masculin.

Utilisation anale, avec un harnais

Pour la pénétration anale, nous avons utilisé le Magnum uniquement sur Monsieur, avec un harnais. Le Ooh! de Faire Hommage (test à venir) est le premier à avoir accueilli le Magnum. Dernièrement, nous l’avons également utilisé avec le Tomboi de la marque SpareParts (test à venir également). Tous deux disposent d’un « o-ring » qui est suffisamment large pour que l’on puisse passer les 4cm de diamètre du Magnum.

Test du Gode Magnum de Fun Factory

Premièrement, au vu de sa taille imposante, il est impératif de le recouvrir d’une bonne dose de lubrifiant (à base d’eau, encore une fois), afin de faciliter l’insertion. La tête du Magnum étant légèrement pointue, il est plus facile de l’insérer, néanmoins, le renflement juste en-dessous est un peu difficile à passer. Il nécessite donc d’être détendu et d’avoir reçu des préliminaires adaptés.

Comme sa surface est bien lisse, il est très facile de lui faire faire des va-et-vient. Sa courbe et sa tête un peu plus épaisse permettent une stimulation efficace de la prostate (suivant la position). Il offre également d’excellentes sensations anales, ce qui décuple encore plus le plaisir lors de l’orgasme.

Conclusion

Le Magnum de Fun Factory est donc un excellent dildo. Il est sain pour l’organisme, facile d’entretien et apporte beaucoup de bonnes sensations, en vaginal comme en anal.

Le seul bémol reste sa tête un peu trop proéminente par rapport à son corps qui peut rendre l’insertion un peu délicate.

Au-delà de ça, c’est un sextoy que nous vous recommandons fortement, il mérite une place de choix dans notre table de chevet.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *