Test du double gode Sonic de Fun Factory
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie sexy pas cher -
- Test du double gode Sonic de Fun Factory
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux sextoys, et nous sommes tombés sur ce double gode (double godemichet, ou double dildo).
Le fait que nous puissions prendre du plaisir en même temps lors d’une double pénétration avait de quoi nous séduire. Passons donc au test.
Présentation du Sonic
Le double gode peut être utilisé soit seul, soit à deux. Madame peut par exemple l’utiliser pour simuler une double pénétration anale et vaginale. Le Sonic est très souple est permet donc de se plier suffisamment pour pénétrer à la fois le vagin et l’anus.
Il peut également s’utiliser dans un couple homme/femme, femme/femme, homme/homme où le nombre de possibilités est proportionnel au nombre d’orifices présents.
Le double gode de Fun Factory est en silicone, très agréable au toucher. Il nécessite d’utiliser des lubrifiants à base d’eau et n’a besoin que d’eau et de savon pour être entretenu comme il faut.
Il mesure 40 cm de longueur dont les deux extrémités mesurent respectivement 3,5 cm et 4,5cm. La partie centrale du dildo est plus fine afin de lui permettre de se plier sans soucis.
Utilisation du Sonic
Il est à noter que ses dimensions en font un sextoy conséquent. Madame a été un peu trop effrayée par ses dimensions et n’a pas osé une double pénétration avec ce cher Sonic.
Nous avons cependant pu l’utiliser dans le cadre d’un couple homme/femme. Une fois munis du lubrifiant adéquat, on remarque déjà que Madame a quelques difficultés à passer les 4,5 cm de la tête destinée à un usage vaginal. L’autre tête est plus facile à insérer mais nécessite tout de même d’y aller doucement.
Nous avons également pu essayer une pénétration anale avec la plus grosse des têtes. Il faudra alors vous armer de patience, de lubrifiant et être parfaitement détendu pour passer cette tête. Une fois en place, on se sent complètement rempli. Monsieur n’est pas spécialement fan de cette sensation, mais les amateurs de gros diamètres y prendront beaucoup de plaisir.
Une fois chaque tête insérée dans chaque partenaire, on remarque que la partie centrale est un peu trop flexible. Elle a tendance à trop se courber et « absorbe » les mouvements. Nous avons essayé plusieurs positions afin de se donner mutuellement du plaisir, mais nous n’avons pas réussi à en prendre beaucoup et ce, malgré plusieurs tentatives…
Conclusion
Le Sonic de Fun Factory a beau être attirant par sa forme, il ne nous a pas du tout convaincus. Ses dimensions sont beaucoup trop imposantes, que ce soit pour la partie vaginale ou pour la partie anale. De plus, sa partie centrale est beaucoup trop flexible pour prendre du plaisir en double pénétration entre deux partenaires.
Nous ne vous recommandons pas ce sextoy et nous l’avons remisé au placard indéfiniment. Il existe d’autres marques et d’autres formes de double gode qui pourront pleinement combler les envies de pénétration mutuelle entre deux personnes. Nous espérions pouvoir prendre notre pied en se pénétrant mutuellement mais ça n’a rien donné de concret.