Leg Avenue : Marque de lingerie sexy

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Leg Avenue : Marque de lingerie sexy

Bienvenue sur la page de présentation de la marque Leg Avenue.

Sur les boutiques en ligne de lingerie, retrouvez les dernières nouveautés signées Leg Avenue. Lingerie sexy made in USA, la marque fait preuve d’une très grande créativité pour surprendre agréablement… Véritables porte-fanion de la mode, la marque s’impose également dans le monde du clubing.

Présentation de la collection en show

Sexy et sensuelles, les lingeries fines sont de plus en plus prisées par ces dames et sont même devenues des armes de séductions non négligeables.

C’est en compagnie d’Axelle Parker, la Dj topless numéro 1 en France et playmate que l’on retrouve chaque vendredi soir qui présente les éléments de la collection Leg Avenue, pour des séances vibrantes et sexy autour des platines dans les clubs du monde entier. Show sexy à l’honneur, elle met en valeur les sous-vêtements de la marque, pour le plus grand bonheur des yeux et des sens. Qu’elles soient dévoilées sous une lumière tamisée ou mise en valeur sous un éclairage classique, ces petites tenues produisent immanquablement leurs effets.

Lorsque l’on parle de lingerie sexy Leg Avenue, on entend forcément bas résille et nylon. Un ensemble de matières et de dessous savamment dispensé par la marque américaine apparue dans les années 80. Que ce soit des porte-jarretelles aux combinaisons résille en passant par les bas et collants, Leg Avenue pose d’une main de maître l’ensemble de son savoir-faire sur une gamme élevée de dessous chics.

Lancée en 2004, en Europe, la marque Leg Avenue poursuit son bonhomme de chemin en proposant toujours plus d’innovations à base de produits un brin précurseur. Joignant nécessairement l’utile à l’agréable, la maison Fashion Lingerie Corp. offre tous les attraits d’une lingerie sexy fine et soignée avec sa ligne Leg Avenue. Travaillant avec soin les détails et la qualité de ses produits, les dessous de la marque font preuve d’un niveau de haut de gamme incomparable.

On retrouve particulièrement l’enseigne sous la catégorie des lingeries burlesques, un monde atypique de la lingerie sexy. Apparu à la fin des années 90, le burlesque renaît de ses cendres pour remettre au goût du jour les performances scéniques réalisées par des danseuses légèrement vêtues, s’effeuillant en public. Directement inspirées de celles-ci, la collection burlesque de Leg Avenue offre le loisir aux femmes de s’habiller comme tel et de se montrer sous un nouveau jour. Une véritable ode à la splendeur des formes que l’on contemplera sous un emblème artistique. Des expressions par le strass, les paillettes, les plumes ou encore par des gaines délicieusement sexy. Un thème qui tient à cœur à l’américain et qu’il délivre tous les mois, au travers de ses collections automne/hiver.

Avec des prix variant de 3 à 200 euros, les lingeries sexy Leg Avenue offrent à ses clientes, un ensemble de dessous variés émoustillants à souhait. Adaptée à toutes les formes et à tous les corps, pour le plus grand bonheur des femmes, Leg Avenue offre également des collections spécialement adaptées aux grandes tailles.

Par exemple, un shorty Tanga ouvert est vendu en taille 42 à 46. Léger et agréable, celui-ci se glisse et se pose langoureusement sur les fessiers, pour rendre sexy toute femme aux formes généreuses. Un véritable plaisir de la lingerie sexy qui se décline sous de nombreuses facettes. Une ligne distinguée, signée Leg Avenue.

Voir aussi :
  • Anaïs Apparel : Marque de lingerie sexy
  • Beauty Night : Marque de lingerie sexy
  • Chilirose : Marque de lingerie sexy
  • Dreamgirl : Marque de lingerie sexy
  • Electric Lingerie : Marque de lingerie sexy
  • Forplay : Marque de lingerie sexy
  • LivcoCorsetti : Marque de lingerie sexy
  • Obsessive : Marque de lingerie sexy
  • Provocative : Marque de lingerie sexy
  • Veneziana : Marque de bas