Halloween - img
Etc.

Halloween

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille -
  4. Halloween

Être quelqu’un d’autre pour un moment…. Réaliser votre fantasme le plus intime (ou celui de votre partenaire)… Il n’y a jamais eu un tel Hallo-win ! Rien de tel qu’Halloween pour stimuler la créativité et l’imagination. Les films d’horreur, les citrouilles, les araignées, les enfants qui jouent des tours à leurs voisins… Tout cela a un charme unique.

De plus en plus de gens fêtent Halloween et attendent avec impatience le 31 octobre. Mais soyons clairs : le meilleur moment de cette soirée, c’est celui où l’on se déguise, et rien ne peut le surpasser. Chez Obsessive, nous adorons ça, et je ne pense pas que nous ayons besoin de convaincre qui que ce soit que c’est vrai – il suffit de regarder le nombre croissant de lingerie sexy d’Halloween dans notre collection !

Réalisez vos rêves (et pas seulement)

Il est vrai que les études montrent que la grande majorité des hommes pensent qu’une femme nue est la plus sexy, mais nous pensons que si vous montriez aux hommes notre collection de déguisements, chacun y trouverait quelque chose qu’il aimerait voir porter à sa maîtresse. Il n’y a probablement aucun homme qui n’ait jamais fantasmé sur le fait d’être interrogé sous le tableau noir par un professeur de physique ou de mathématiques sexy, qui n’ait pas souhaité être examiné par une infirmière passionnée ou qui n’ait pas rêvé d’un long vol avec une hôtesse de l’air sensuelle à bord. Et s’il y aestNous espérons que sa partenaire lit ces lignes et que, dans une douzaine de jours, elle aura l’occasion de voir ce que c’est que l’explosion de la passion et l’atmosphère de la chambre à coucher – après tout, Halloween 2021 est au coin de la rue !

Lingerie d’Halloween

Si certaines personnes étaient initialement sceptiques à l’égard d’Halloween, elles semblent désormais l’attendre toute l’année. Le 31 octobre est traditionnellement une date marquée en rouge sur le calendrier. Se rendre à une fête costumée pour Halloween demande beaucoup de préparation : il faut imaginer et préparer une tenue, se maquiller et se faire coiffer. C’est complètement différent lorsque vous organisez une fête d’Halloween… pour deux. Ici, vous n’avez pas beaucoup de préparation à faire : tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir quelqu’un d’autre dans la chambre à coucher pendant un moment se trouve dans la collection Obsessive. Il a toujours rêvé que vous vous transformiez en chaton sexy au lit ? Rien de plus facile, il suffit d’enfiler l’un de nos déguisements d’Halloween pour femmes – le déguisement Leocatia ou Gepardina à imprimé léopard. Il se plaint de ne pas se sentir bien ? Une infirmière sensuelle en tenue d’urgence aura même un stéthoscope lors de la visite à domicile ! Il aime la propreté ? Excellent, car nous avons plusieurs déguisements de soubrette sexy pour Halloween dans notre collection et – nous pouvons le dire immodestement – ils sont tous plus sensuels les uns que les autres. Ou peut-être votre partenaire est-il coupable de quelque chose ? Il n’a qu’à bien se tenir, car en tant que policière sexy dans la tenue Police, vous pouvez aussi lui passer les menottes (nous avons plusieurs types au choix).

Wyświetl ten post na Instagramie

Post udostępniony przez Dj SLAVIC???‍♀️?? (@ola_ciupa)

Quel costume choisir pour Halloween ?

Il reste encore un peu de temps avant la fête d’Halloween de cette année. Vous pouvez donc en profiter pour demander à votre partenaire quels sont ses fantasmes et réaliser ses rêves. Ou peut-être que ce soir-là, vous voudrez réaliservotrepropre fantasme ? Être étudiante pendant un certain temps, mais dans une version très coquine. Nous avons plein d’idées sexy pour Halloween, parmi lesquelles une vampiresse tout droit sortie de Twilight, un diable sexy ou un patron qui déteste les objections dans la chambre à coucher. Vous pouvez aussi vous transformer en plusieurs personnages en une seule nuit ! Pensez à ce qui vous fait envie, au rôle que vous avez toujours voulu jouer, et laissez libre cours à votre imagination. Écoutez ce que vous dit votre imagination et mettez-la en pratique. Et lorsque vous vous préparerez pour cette unique nuit de l’année, n’oubliez pas de prendre une photo de votre métamorphose pour Halloween….

Nous espérons qu’après cet incroyable week-end d’Halloween, vous vous sentirez revigorée et rajeunie pour jouer à vous déguiser encore plus. Après tout, qui a dit que vous ne pouviez être une secrétaire sexy, une fille slave séduisante ou un lapin passionné qu’un soir par an ?

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *