Test du masturbateur 3D Polygon de Tenga
Sex toys

Test du masturbateur 3D Polygon de Tenga

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille -
  4. Test du masturbateur 3D Polygon de Tenga

Nous n’avions pas encore testé de masturbateur sur notre blog, c’est maintenant chose faite avec le Tenga 3D Polygon.

C’est un masturbateur qui nous a d’abord attirés par son aspect très épuré et sobre. C’est un objet qui nous paraissait agréable à regarder. Il nous reste maintenant à voir si il est agréable à utiliser.

Présentation du masturbateur

Le masturbateur 3D Polygon de Tenga se présente sous la forme d’une gaine que l’on enfile sur son pénis du côté texturé.

Il est constitué d’élastomère anti-bactérien, c’est donc un matériau sain pour l’organisme. Il est présenté sur un support en plastique qui permet de le poser verticalement. Une cloche en plastique transparente le recouvre, ce qui lui évite de prendre la poussière.

De plus, c’est un très bel objet, il peut sans soucis trôner sur un étagère, c’est très décoratif mais attention aux questions de vos invités lorsqu’il le verront.

Il mesure environ 12 cm de long pour environ 5cm de large. La surface du Polygon 3D est recouverte comme son nom l’indique de polygones plus ou moins grands et plus ou moins proéminents.

Pour l’utiliser, il suffit de le retirer de son support puis de le retrousser. Il faut ensuite lubrifier l’intérieur de la gaine et un peu le contour afin de faciliter l’insertion. Une fois que vous avez terminé, il suffit de le nettoyer à l’eau tiède et au savon. Il faut ensuite l’essuyer et le replacer sur son support, polygones apparents, pour le laisser sécher. Après un moment, on peut remettre la cloche par-dessus le masturbateur et le ranger dans sa table de nuit ou sur une étagère.

D’après la notice, il peut être utilisé jusqu’à 50 fois environ, selon les méthodes d’utilisations. Mais je suppose qu’en prenant soin du masturbateur, il peut être utilisé plus longtemps.

Test du masturbateur 3D Polygon de Tenga

Utilisation du Tenga 3D Polygon

La première fois, j’ai été très surpris par sa taille. Je m’attendais à un objet beaucoup plus grand et finalement, le Tenga 3D Polygon n’est pas si imposant que ça. Je ne suis pas non plus monté comme un taureau mais en l’état, mon pénis ne rentre pas entièrement dans le masturbateur. Ce problème n’en est pas vraiment un puisque la gaine est très extensible. Ainsi lorsque l’on commence ses va-et-vient, le masturbateur s’étend et recouvre donc le pénis, peu importe sa taille.

Le masturbateur Tenga 3D est vraiment très agréable au toucher. La texture en polygone n’est pas du tout râpeuse ou douloureuse de quelque manière que ce soit. On se surprend à penser à une sorte de vagin artificiellement modifié.

J’apprécie beaucoup le fait que ce masturbateur ajoute des sensations tout en gardant une masturbation conventionnelle et de ne pas abandonner son pénis dans un objet qui fait tout le travail. Le fait d’utiliser ses mains permet non seulement de garder cette proximité avec son corps mais également de varier les plaisirs. En effet, on peut plus ou moins serrer la gaine du masturbateur ce qui permet de ressentir différentes sensations.

Test du masturbateur 3D Polygon de Tenga

Le masturbateur Polygon n’est cependant pas un substitut à un vrai vagin. La texture est très différente et ne se rapproche ni d’une pénétration vaginale, ni d’une pénétration anale ou orale. On a donc affaire à des sensations inédites.

Conclusion

Le masturbateur Polygon 3D de Tenga est un excellent masturbateur, qui offre des sensations très agréables et inédites. Je serais curieux de tester les autres masturbateurs Tenga 3D avec des motifs différents pour pouvoir comparer et voir s’il y a une réelle différence au niveau des sensations. En attendant, je ne peux que vous recommander ce masturbateur que je trouve très bon et pour un prix très raisonnable.

Pour finir ce test, voici une petite vidéo qui vous montre les différents masturbateurs de la gamme Tenga 3D :

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *