Test du mini Canard vibrant de Big Teaze Toys
Sex toys

Test du mini Canard vibrant de Big Teaze Toys

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille -
  4. Test du mini Canard vibrant de Big Teaze Toys

Un petit test rapide pour vous parler de notre petit canard vibrant. Il a été acheté pour son côté mignon plus que pour sa fonctionnalité vibrante.

Cependant il continue de nous accompagner, toujours à nous surveiller c’est pourquoi il mérite un test sur notre blog.

Présentation du Canard

Notre canard est en plastique et possède des petites plumes autour du cou. Un petit diamant lui orne le bec. Il est 100% waterproof et fonctionne avec une pile AA (non fournie). Les plumes sont fixées à l’aide d’un scratch pour vous permettre de les retirer afin de ne pas les abîmer si vous voulez l’emmener avec vous dans le bain.

Il est chic et glamour et possède une seule vitesse de vibration. Pour le mettre en route, il suffit de tourner un bouton, situé en-dessous du canard. Il est un peu bruyant, rien de dramatique, juste que la personne dans la pièce d’à côté pourrait l’entendre.

Test du mini Canard vibrant de Big Teaze Toys

Utilisation du Canard

Bien que ce canard ait plus une vertu décorative qu’autre chose, il est tout à fait utilisable en tant que sextoy. Les vibrations sont relativement convenables sans être incroyables non plus.

La prise en main n’est pas aussi facile qu’avec un vibromasseur tel que le Mia de Lelo par exemple, car il faut réussir à trouver la bonne prise en main. Toutes les parties du canard de vibrent pas de la même façon, et avec les plumes, on ne peut pas utiliser n’importe quelle partie pour se stimuler.

Néanmoins, il est suffisamment pratique pour réussir à atteindre un orgasme plus que satisfaisant lorsqu’on n’a rien d’autre sous la main par exemple.

Test du mini Canard vibrant de Big Teaze Toys

Conclusion

On ne va pas se mentir, le canard vibrant n’est pas notre sextoy préféré, bien que ce soit un des premiers que nous ayons acheté.

Son look est tout de même très sympathique, et on peut facilement se prendre au jeu de la collection, tellement il existe de modèles différents, tous mignons et rigolos.

Si vous cherchez un vibromasseur clitoridien, ce n’est pas ce sextoy que je vous conseillerais, car son achat tient plus du cliché que d’un réel intérêt.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *