Test du vibromasseur Fairy Mini 230V
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Comment choisir et mesurer ma taille de soutien-gorge ? -
- Test du vibromasseur Fairy Mini 230V
Madame avait envie d’un vibromasseur surpuissant et surtout qui ne puisse pas lui faire le coup de la panne (contrairement aux vibromasseurs fonctionnant sur batterie ou à piles).
Le Fairy Mini nous a séduit par sa taille et surtout par la puissance qu’il renfermait.
Présentation du Fairy
Le Fairy Mini est un véritable loup déguisé en agneau. Derrière sa petite taille et ses couleurs rose bonbon se cache une véritable machine à orgasme, capable de vibrer à plus de 7500 tours par minutes !
Il mesure un peu plus de 24 cm de long et a un diamètre de 4 cm pour sa tête, qui est d’ailleurs inclinable. Ce vibromasseur se branche sur secteur 230V. Il est composé à 30% d’ABS et 70% de plastique.
Il n’est pas waterproof et contient de nombreuses interstices où l’eau peut s’infiltrer, alors attention en le lavant !
Le fil est malheureusement un peu court, environ 1m30. Il faudra donc vous munir d’une rallonge si vous n’avez pas de prise à proximité de votre lit.
La molette de réglage est simple mais efficace. Il suffit de la tourner pour l’allumer et pour augmenter la puissance des vibrations.
En terme de bruit, le Fairy Mini est relativement bruyant. Il s’entend facilement si quelqu’un est dans une pièce à côté et peu s’entendre d’un appartement à l’autre suivant l’isolation de ce dernier.
Le Fairy est fourni avec une housse en tissu refermable par cordons ce qui est appréciable pour le ranger dans sa table de nuit.
Utilisation du Fairy
Difficile de rester insensible face à ce distributeur d’orgasmes. Rien que de savoir ce qu’il présage, on se sent tout excitée. Même au plus faible de sa puissance, le Fairy Mini est déjà détonnant. Les vibrations sont fortes et résonnent même dans la main. En le plaçant sur le clitoris, elles se propagent également tout autour.
Je conseille d’utiliser quand même une petite dose de lubrifiant, afin de ne pas irriter le clitoris. Il m’est arrivé de l’utiliser presque à sec et j’ai fini par le regretter.
Au tout début, j’avais un peu de mal à utiliser le Fairy Mini à pleine puissance. Je n’étais habituée qu’à des petits vibromasseurs clitoridiens comme le Mia de Lelo ou le RO-80mm de Rocks Off. Je me contentais donc de le monter seulement à la moitié de ses capacités, ce qui était déjà largement suffisant pour parvenir à l’orgasme. Petit à petit, et lors de sessions plus intenses avec mon chéri, j’ai eu l’envie de monter de plus en plus la puissance des vibrations. Et dans ces moments-là, le Fairy ne vous décevra pas !
Quand c’est Monsieur qui l’utilise sur moi, il prend un malin plaisir à jouer avec l’intensité des vibrations pour retarder le moment où je jouis. En résulte un orgasme encore plus puissant qui ne vous donnera qu’une seule envie : recommencer. Par contre, quand je l’utilise toute seule, je monte les vibrations petit à petit jusqu’à l’orgasme, que j’atteins assez rapidement.
Ce qui est beaucoup moins pratique en revanche, c’est de l’utiliser pendant que Monsieur me pénètre. En effet, le côté de la tête est strié, ce qui n’est pas agréable au contact de mon clitoris. Je préfère donc utiliser le plat de la tête, mais pour cela, je dois le tenir bien droit, ce qui n’est pas toujours possible selon les positions.
Conclusion
On ne va pas y aller par quatre chemins, le Fairy Mini est carrément explosif. Les orgasmes s’atteignent facilement et peuvent se succéder, pour notre plus grand plaisir. Le fait qu’il fonctionne sur secteur (malgré le câble beaucoup trop court) est un véritable avantage, car on est sûr qu’il ne nous lâchera pas au moment fatidique.
C’est donc un sextoy a posséder absolument !