Test du vibromasseur clitoridien RO-80mm de Rocks Off
Sex toys

Test du vibromasseur clitoridien RO-80mm de Rocks Off

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. Test du vibromasseur clitoridien RO-80mm de Rocks Off

L’un des premiers sextoys que nous avons achetés est ce mini-vibro clitoridien de la marque Rocks Off.

Ce qui nous a tout de suite plu chez ce petit RO-80mm : sa petite taille, aussi petite que son prix.

Petit sextoy, petit plaisir ? Pas pour celui-là !

Présentation du RO-80mm

Cela ne vous aura certainement pas échappé du fait de son nom et de la photo, le RO-80mm a la forme typique d’une munition. Mais pas n’importe quelle munition, une munition chargée de plaisir !

Comme je vous le disais, il s’agit d’un mini-vibro qui n’a pas de mini que le nom. Il mesure 8cm de longueur pour environ 1,5cm de diamètre. Mettre son vibro dans son sac ? Que nenni, celui-ci tient dans la poche !

Il est constitué de plastique dur, de couleur argentée pour le capuchon et d’une couleur violette pour le corps. Le RO-80mm existe également dans de nombreux autres coloris (noir, rouge, etc.). Il est garanti sans phtalates ce qui est un bon point et pour finir, il est complètement waterproof. Vous pourrez ainsi l’emmener avec vous sous la douche et dans le bain, et ça facilite la tâche pour le laver : un petit coup sous le robinet avec du savon et il est propre.

Ce mini-vibro ne comporte qu’un seul mode de vibration. Néanmoins, il existe d’autres versions, un peu plus grandes, qui en comportent jusqu’à 10. Il faut savoir également qu’il est utilisé par la marque Rocks Off en tant que capsule pour faire vibrer d’autres sextoys de leur gamme (des plugs anaux, des anneaux vibrants, etc.).

Enfin, le RO-80mm fonctionne avec une pile LR1. Pour la changer, il suffit de dévisser le capuchon argenté. Par contre, bon courage pour déloger la pile de son emplacement. N’ayant pas encore eu à la remplacer, nous n’avons pas essayé de l’enlever, mais ça a l’air peu pratique, ce qui a été confirmé sur d’autres sites.

Test du vibromasseur clitoridien RO-80mm de Rocks Off

Utilisation du RO-80mm

Passons aux choses sérieuses, et voyons ce que vaut vraiment ce vibromasseur clitoridien.

Premièrement, sachez que pour un vibro, il est très silencieux. Et quand je dis silencieux, c’est vraiment silencieux. Vous pouvez donc l’utiliser en toute sérénité, sans craindre d’éveiller les soupçons d’un voisin indiscret.

Au niveau de la puissance des vibrations, elles sont quand même assez faibles par contre. A titre de comparaison, les vibrations du RO-80mm correspondent à peu près à celles du Mia de Lelo à l’intensité 3 ou 4 (sur 6). Le niveau sonore est quasiment identique à niveau égal, mais quand on le pousse à fond, le Mia est nettement plus bruyant.

Parlons des sensations maintenant. Sans être transcendant, ce mini-vibro est plutôt efficace. On ressent bien les vibrations, même si l’on souhaiterait pouvoir les augmenter pour encore plus de plaisir. Néanmoins, il mène à l’orgasme sans trop de difficultés. De plus, la prise en main est vraiment facile. Il est très léger donc ça ne fatigue pas le poignet et il se tient comme un stylo, tout simplement.

Autre élément important à souligner, nous l’avons depuis plus d’un an et n’avons jamais eu à changer la pile. Cependant, nous ne l’utilisons pas beaucoup. Il a beaucoup servi au début mais nous l’avons vite remplacé par le Mia de Lelo. Je l’ai ressorti il y a peu pour le re-tester et à ma bonne surprise, il fonctionnait encore ! Donc je pense que la pile est assez résistante pour vous procurer du plaisir un bon bout de temps avant de vous lâcher.

Test du vibromasseur clitoridien RO-80mm de Rocks Off

Conclusion

Pour résumer ce test, je dirais que le vibromasseur clitoridien de Rocks Off a du potentiel, mais ce n’est pas encore un champion.

On apprécie particulièrement le fait qu’il soit ultra-silencieux, de même que sa toute petite taille qui le rend facilement transportable. Par contre, les vibrations restent un peu légères à mon goût. Je pense donc que la version supérieure, qui a plusieurs intensités de vibrations, serait beaucoup plus efficace, et c’est vers celle-ci que je vous conseillerais de vous orienter.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *