Gage entre amoureux pour une soirée coquine

Pour la Saint-Valentin ou tout simplement pour créer l’occasion de se retrouver à deux, il peut toujours être de bon aloi d’organiser une soirée à deux, dans une ambiance tamisée et coquine. Vous avez tout préparé, du repas à la musique, en passant par les lumières et le petit cadeau… Et si vous pimentiez les choses avec un petit jeu de  ? Parfait pour se découvrir ou se redécouvrir, ce jeu coquin sera parfait pour ajouter encore un peu de passion dans vos retrouvailles.

Pour aider tous ceux et celles en manque d’inspiration, Bonbon Rose Lingerie vous donne quelques petites idées pour les fameux gages…

Gage entre amoureux n°1 : le fameux jeu de dé

Pour entrer doucement dans l’ambiance, rien de tel qu’un peu de contact physique et de câlin. Mais pas n’importe comment ! Le but est de vous amener à vous toucher différemment de d’habitude.

Pour cela, armez-vous de deux dés et attribuez à chaque nombre un sens. Pour un dé, ce seront des endroits du corps (plus ou moins chauds en fonction de vos envies), pour l’autre, des verbes comme embrasser, caresser, pincer, lécher… Lancez les dés à tour de rôle et laissez-vous aller à ce petit moment sensuel.

Gage entre amoureux n°2 : la révélation

Chaque personne a des fantasmes en tête qu’elle pense ne jamais réussir à réaliser. Que ce soit faire l’amour dans un lieu où on pourrait être surpris ou bien un petit moment à la 50 nuances de Grey, tout est permis dans votre imagination !

Et si ces fantasmes pouvaient devenir réalité ? Pour ce gage entre amoureux, chacun devra noter sur un bout de papier un fantasme qu’il rêve de réaliser et le donner à l’autre. Le but ? L’autre a un mois pour le réaliser, par surprise bien sûr ! De bons moments à envisager…

Bien entendu, vous pouvez pimenter ces gages avec les questions que vous brûlez de poser à votre partenaire ou bien grâce à un des jeux coquins proposés sur notre boutique en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.