Lingerie Harry Potter : Vous l’avez révé, Yandi l’a fait !

Il semble peu probable que cet uniforme particulier de sorcier soit disponible au magasin de prêt à porter de Mme Guipure pour sorciers sur le Chemin de Traverse.
Yandy, boutique en ligne connu pour ses costumes d’Halloween et même sa lingerie écrémée, attire actuellement l’attention sur un article particulièrement envoûtant.


Appelé le « Magical Student Fantasy Lingerie Costume », le soutien-gorge et la culotte – qui est livré avec une cravate et des bretelles – est très clairement inspiré par Harry Potter.

Lingerie Harry Potter 1

Un charme envoûtant dans ce costume exclusif de lingerie Magical Student Fantasy avec un haut transparent en dentelle grise à col blanc, une culotte bordeaux à taille haute avec une bordure en dentelle grise, un dos effronté, des bretelles bordeaux et dorées amovibles et une cravate rayée assortie « , lit-on sur le site.

Lingerie Harry Potter 2

Le jeu à 35,95 $ est actuellement disponible en précommande pour livraison au cours du mois de septembre, et il attire déjà beaucoup d’attention de la part des fans.

Lingerie Harry Potter 3

À partir de maintenant, l’ensemble n’est disponible que dans les couleurs de la maison de Gryffondor, le rouge et l’or, de sorte que les hommes qui aiment leurs amies et épouses à Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard sont malchanceux.
Fait intéressant, cependant, le modèle est stylisé pour ressembler non pas à Hermione mais Harry lui-même, et porte une paire de lunettes rondes dans ses photos.

Lingerie Harry Potter 4

Alors, prêt à craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.