Lingerie dans le rôle principal - img
Mode et style

Lingerie dans le rôle principal

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille -
  4. Lingerie dans le rôle principal

Lorsque les premières bombes sexuelles du cinéma (muet à l’époque) séduisaient leurs partenaires à l’écran en enlevant de longs gants de dentelle et en montrant un peu de peau, les spectateurs indignés quittaient les salles de cinéma en signe de protestation. À l’époque, il était inacceptable de montrer de la lingerie ou de la nudité à l’écran.

Depuis, les temps et les coutumes ont changé, et la fascination du monde du cinéma pour les femmes est toujours aussi forte. Des corsets sensuels portés par Carrie Bradshaw dans « Sex and the City » aux jupes en tulle en passant par les culottes moulantes de Bridget Jones, les sous-vêtements jouent un rôle prépondérant dans les films. Dans les films, ils sont notre attribut, notre arme secrète ou simplement un élément indispensable de notre mode de vie. Citons par exemple le célèbre look de plage de Pamela Anderson dans « Baywatch » ou les costumes noirs et moulants des « Drôles de dames » qui rendent Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore incroyablement dangereuses, mais aussi très sensuelles.

Calendrier mural

En 2022, chaque mois suivant, nous vous présenterons dans ce billet des rôles féminins célèbres vus à travers les yeux d’Obsessive. Laissez cette année vous inspirer pour vous amuser et partir à l’aventure. Êtes-vous prête à voir des stylisations de films étonnantes avec de la lingerie Obsessive dans le rôle principal ? C’est parti !

Cela ne s’arrête pas là !

Nous avons parcouru tous les mois, mais il reste encore une page de calendrier bonus que nous aimerions utiliser pour vous souhaiter le meilleur pour l’année à venir. Vous souvenez-vous de ce qui caractérisait les Charlies’ Angels ? Des costumes moulants qu’il était difficile de ne pas regarder ? Cela aussi, mais surtout le courage, le sex-appeal et une grande confiance en soi. En outre, elles avaient toujours à leurs côtés un autre Ange sur lequel elles pouvaient compter : le girl power ! C’est exactement ce qu’Obsessive vous souhaite cette année : soyez des super agents tous les jours ! Et si vous décidez que vous avez besoin d’un costume sexuel pour réaliser ce plan, vous savez où nous trouver ????

Décembre

La scène où Bridget Jones arrive à un dîner de famille déguisée en lapin sexy ne serait pas si drôle si ce n’était pas, eh bien… pour le costume de lapin sexy ! Il n’y a probablement que quelques autres personnages qui étaient aussi attachants qu’elle – une Bridget un peu échevelée, mais super drôle, à laquelle chacun d’entre nous peut s’identifier, ne serait-ce qu’un peu. Dans notre version du calendrier, l’obsessionnelle Bridget écrit son journal en portant des pantoufles chaudes, un pyjama en flanelle, mais aussi… le très sexy soutien-gorge Yassmyne. Mark Darcy ne pourrait pas lui résister dans une telle tenue !

Novembre

Une véritable révolution dans le domaine de la lingerie à l’écran a été réalisée parSex and the City. Des ensembles romantiques en dentelle portés avec des peignoirs en soie par Charlotte York, en passant par les corsets sensuels de Samantha Jones, toujours prête à expérimenter, jusqu’aux élégants soutiens-gorge que Carrie Bradshaw associait audacieusement à ses jupes, nous voulons toujours avoir toutes ces merveilles dans notre garde-robe ! Et même si plus de vingt ans se sont écoulés depuis la première de la série, ses personnages continuent d’inspirer de nouvelles générations de femmes. Nous nous demandons ce que Carrie dirait si elle voyait le look que nous avons créé. Pensez-vous qu’elle l’aimerait ?

Octobre

Vous souvenez-vous de cette scène dans leTitaniclorsque Kate Winslet demande à Leonardo DiCaprio dela dessiner comme l’une de ses filles françaiseset se déshabille ensuite de son peignoir ? Si vous avez vu le film (y a-t-il vraiment quelqu’un qui n’a jamais vu le film ?Titanic?), il est impossible de l’oublier. Il n’est donc pas étonnant que l’internet soit truffé d’adaptations de cette scène et que la phrase « French girls » figure déjà parmi les citations les plus célèbres du cinéma. Peu de gens savent cependant que le dessin emblématique a été créé par le réalisateur lui-même, James Cameron.

Septembre

Le premier mois d’automne de notre calendrier est consacré à l’archer le plus célèbre de l’histoire du cinéma (et de la littérature), à savoir Katniss Everdeen – le personnage principal deLes jeux de la faim. Pour entrer dans la peau du personnage, Jennifer Lawrence s’est entraînée au tir à l’arc et a fait de la musculation trois fois par jour pendant trois mois ! Grâce à cela, elle a pu créer le personnage de l’une des combattantes les plus connues de la culture pop. Pour montrer sa puissance féminine, nous avons habillé notre modèle d’une combinaison Stormea audacieuse et d’un harnais en cuir.

Août

Le mystère est résolu – un autre film de Quentin Tarantino à figurer dans notre calendrier est bien sûrPulp Fiction. Il est presque impossible de croire qu’Uma Thurman ne voulait pas jouer le rôle de la célèbre Mia Wallace au départ. C’est Tarantino lui-même qui l’aurait convaincue en lui lisant l’intégralité du scénario au téléphone. Si Uma avait effectivement refusé le rôle de Mia, elle aurait probablement fait la plus grosse erreur de sa carrière, car c’est précisément ce rôle qui a fait d’elle le sex-symbol des années 90, et la lingerie noire portée sous son chemisier blanc est depuis devenue un standard sexy.

Juillet

Il est probable que peu de gens se souviennent de ce queBaywatchMais beaucoup se souviennent du maillot de bain rouge porté par Pamela Anderson. Difficile de l’oublier. On dit que Pamela a failli ne pas décrocher son rôle le plus célèbre, parce que… elle était trop jolie. Les producteurs avaient peur qu’elle vole toute l’attention du public. Il semble que leurs craintes se soient avérées justes, car même après tant d’années, Pamela suscite encore beaucoup d’émotions (surtout chez le sexe opposé).

Mai

La robe blanche arborée par le personnage de Marilyn Monroe qui se tenait accidentellement au-dessus de grilles de métro dans l’une des scènes deLa démangeaison de sept ansest également entrée dans l’histoire. C’est l’une des scènes les plus populaires de tous les temps et l’une des tenues les plus populaires jamais vues au cinéma. Apparemment, Joe DiMaggio, le mari de Marilyn à l’époque, était incroyablement jaloux de cette scène. Il pensait peut-être qu’elle en révélait trop, mais en réalité, elle ne révélait rien du tout. Grâce à elle, Marilyn est entrée dans l’histoire, tout comme la robe : blanche, avec un bas ample et un décolleté profond, nouée au cou, elle reste la tenue la plus célèbre jamais vue au cinéma, inspirant des millions de femmes.

Apparemment, ce sont les diamants qui sont les meilleurs amis des filles, mais nous avons décidé d’habiller notre Marilyn avec des perles. Le modèle porte un soutien-gorge de la série Delicanta, orné d’un collier de perles.

Avril

Pour beaucoup, les films de Quentin Tarantino sont synonymes de sang et d’humour noir. Il est difficile de ne pas être d’accord, mais il est également difficile d’oublier les merveilleux rôles féminins qui sont devenus des classiques de l’histoire du cinéma.

C’est pourquoi,Kill Billet la combinaison jaune emblématique d’Uma Thurman ne pouvaient pas manquer dans notre calendrier. Au lieu d’un seau rempli de faux sang, nous avons opté pour la peluche Luiza.

C’est aussi assez impressionnant, n’est-ce pas ? Ce n’est pas le seul personnage de film de Tarantino à figurer dans notre calendrier. Pouvez-vous deviner qui d’autre y figurera ? Le mystère sera résolu dans les mois à venir.

Mars

Un autre classique est la scène de l’interrogatoire dans « Basic Instinct » et la question de savoir si Sharon Stone y porte de la lingerie reste l’un des plus grands mystères du cinéma.

Nous avons habillé notre modèle d’un costume sexy de Bossy et d’un élégant ensemble Delicanta. D’autres questions épicées ?

Février

La scène la plus reconnaissable du classique du cinéma des années 90, le film American Beauty, est certainement celle remplie de pétales de roses rouges. Et bien qu’à l’origine l’actrice ne portait pas de sous-vêtements, nous avons voulu habiller notre modèle en Obsessive. Dans une lingerie bien ajustée – un corset rouge bordé de dentelle, un string lisse et des bas assortis – elle a l’impression que le tissu doux est sa seconde peau. Nous nous demandons quel ensemble de lingerie Obsessive l’actrice Mena Suvari choisirait pour elle-même.

Le modèle porte le corset et les bas Lovica de la même collection.

Janvier 2022

Il y a des films qui ne seraient pas les mêmes sans la lingerie. En janvier, nous vous présentons notre vision d’un grand film de cinéma. Mesdames et messieurs, voici :Cinquante nuances de Grey!

Corset, string et bas Ailay

Ce film ne susciterait pas de telles émotions s’il n’y avait pas tout l’assortiment de gadgets érotiques en possession de Christian Grey. Tous ces masques, palettes et menottes ont permis à Anastasia Steele d’éprouver encore plus de plaisir, et de nombreuses femmes ont décidé d’expérimenter dans la chambre à coucher. Nous vous encourageons également à le faire.

Vous voulez savoir quel personnage de film nous vous présenterons dans les mois à venir ? Nous vous invitons à suivre nos médias sociaux et le site web de notre boutique Obsessive.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *