Collection printemps-été 2023. Une lingerie encore plus sexy et pleine d'amour. - img
Mode et style

Collection printemps-été 2023. Une lingerie encore plus sexy et pleine d’amour.

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ? -
  6. Collection printemps-été 2023. Une lingerie encore plus sexy et pleine d’amour.

La dernière collection Obsessive est remplie à ras bord de sex-appeal. On pourrait se demander où est la grande nouveauté ? Et pourtant, préparez-vous à être épaté ! Nous vous présentons une lingerie féminine et polyvalente, ultra-sexy. Classique et romantique, moderne et minimaliste, en dentelle et féminine, délicate comme la brume, et avec une pointe d’originalité. Dans toutes les versions, la lingerie Obsessive est l’essence de la féminité et la garantie d’expériences inoubliables. Découvrez les plaisirs qui vous attendent dans les mois à venir.

Le classique à son meilleur – nouveaux modèles de lingerie féminine sensuelle

Cette nuisette magnifiquement coupée captive vos sens grâce à des tissus agréables au toucher et à d’élégantes broderies sur le tulle qui orne le buste. Regardez le dos ! De fines bretelles croisées et une profonde coupe en V mettent joliment en valeur la silhouette. Vous voudrez porter une telle tenue non seulement au lit !

La collection Bella Rou est faite de tissus délicats et de coupes confortables, toujours avec une finition impeccable – que voulez-vous de plus ?

Devenez la reine de la nuit !

La collection Serena Love vous séduira dès le premier regard. En particulier le corset au motif romantique et à la coupe classique, qui affine joliment la silhouette. La dentelle florale orne de manière ludique les seins et les hanches. L’ensemble comprend des strings assortis. En ajoutant des bas lisses S800, vous créerez une tenue de nuit qui vaut tous les péchés !

La collection Serena Love ne manquera pas de retenir votre attention ! Elle est d’une beauté séduisante, n’est-ce pas ? Ne manquez pas de jeter un coup d’œil à la nuisette – notre beauté éblouissante en satin !

Léger comme la brume

Si vous êtes à la recherche d’une lingerie unique pour une occasion spéciale, ce modèle est littéralement paradisiaque… La maille délicate et translucide avec de minuscules fleurs brodées volera votre cœur. Bonnets triangulaires souples, bande allongée sous la poitrine (longline) et strings confortables. Et si vous êtes à la recherche d’une lingerie unique et spéciale pour votre nuit de noces, vous êtes au bon endroit. Quelle que soit la saison ou la raison pour laquelle vous la portez, cette captivante collection Heavenlly est si polyvalente qu’elle sera un choix parfait pour toute occasion, quelle qu’elle soit. De plus, vous pouvez également choisir entre sa version ouverte, plus délicate ou plus épicée : une nuisette érotique à l’entrejambe ouvert ou un ensemble de lingerie érotique (soutien-gorge ouvert et culotte à l’entrejambe ouvert).

Choisissez maintenant quelques accessoires : des gants délicats, des bas autoportants et un magnifique peignoir sans manches noué à la taille. Votre look céleste est maintenant vraiment complet !

Une lingerie pleine de fougue, de chaleur et d’audace

Un ensemble lisse et brillant dans leaspect mouilléCette fois-ci, il est associé à une corde solide et brillante à la trame claire. Cet ajout est un véritableCinquante nuances de GreySi vous voulez l’offrir à quelqu’un, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si la taille sera appropriée. La coupe universelle de la collection Cordellis convient parfaitement à de nombreuses silhouettes.

Des accessoires séduisants – un swat et des menottes – mettront le feu aux poudres pour n’importe quel couple. Ou peut-être qu’au lieu d’un ensemble, vous serez tenté par un teddy sexy ?

Une fine ligne rose

Minimalisme obsessionnel ? La collection Selinne est composée de mailles noires et lisses. Nous ne serions pas sérieux si nous nous arrêtions là. La ligne de poitrine joliment dessinée ajoute un accent sexy – les armatures accentuées par un tissu or rose créent une ligne magnifique. Les bretelles doubles – épaule et col licou – sont un plus intriguant.

Découvrez également la nuisette et un ensemble de lingerie avec porte-jarretelles de la collection Selinne.

Pour l’amour de la dentelle

Avez-vous un faible pour la dentelle ? Nous aussi ! Tout comme la couleur rouge, il est difficile de l’ignorer. La collection Lacelove a été créée par amour pour les deux. La collection comprend également des strings, des bas assortis, un ensemble de lingerie avec porte-jarretelles, une charmante nuisette et une option plus audacieuse, un ensemble comprenant un soutien-gorge à bonnets ouverts et une culotte ouverte. Les accessoires en dentelle pour la lingerie épicée changent son caractère en un caractère légèrement plus romantique. Vous pouvez les combiner au gré de vos envies – par exemple, porter une culotte ouverte avec un corset ou un porte-jarretelles et des bas avec une nuisette.

Et ce n’est pas tout !

Si vous avez envie d’une lingerie féminine plus sensuelle, nous vous invitons à parcourir l’ensemble de notre catalogue. Il comprend, entre autres, des motifs tissés, des peignoirs en satin, des bas jarretière à motif animalier, des cache-tétons d’une nouvelle forme et bien d’autres choses encore ! Vous ne pouvez plus attendre ? Suivez-nous sur les médias sociaux et attendez avec impatience les nouveaux produits qui apparaissent chaque mois dans notre boutique.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *