Test du masseur prostatique Helix de Aneros
Sex toys

Test du masseur prostatique Helix de Aneros

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Lovetoys -
  4. Test du masseur prostatique Helix de Aneros

J’ai déjà réalisé un premier test de masseur prostatique, le LX2 de Lux For Men, et dans ma quête du plaisir, j’ai eu envie d’agrandir ma collection de sextoys.

Suite à des recherches sur internet, j’ai vu que le Helix d’Aneros était réputé dans le domaine du massage prostatique, je me suis donc penché sur son cas dans l’article qui suit.

Présentation de l’Helix

L’Helix d’Aneros est constitué de plastique médical, il est donc sans danger pour le corps. On peut également utiliser n’importe quel lubrifiant sans risquer de l’abîmer. En ce qui concerne ses dimensions :

  • Longueur totale : 12,5cm
  • Longueur insérable : 10,5cm
  • Diamètre : 2,4 à 2,7cm

L’Helix possède une « pastille » sur l’une de ses branches qui vient se placer sur le périnée et améliore les sensations lors du massage de la prostate. Sa queue permet de le positionner et de le retirer une fois la session terminée.

Test du masseur prostatique Helix de Aneros

L’Helix en pratique

Suite à mes premiers pas dans le monde du massage de la prostate et des échos que j’avais eus à propos de ce masseur, j’en attendais beaucoup de sa part, peut être un peu trop.

L’insertion se fait sans difficultés, un peu de lubrifiant, un peu de relaxation et le tour est joué. L’Aneros se place directement mais dans mon cas il présente une gêne…

En effet, je trouve qu’il est trop fin et trop pointu. Il me déclenche plusieurs contractions involontaires à cause de la gêne qui m’empêche de me détendre et donc de profiter pleinement des sensations. Peu importe je retenterai une prochaine fois.

Plusieurs essais plus tard, l’Helix présente toujours cette gêne, comme s’il allait trop loin à l’intérieur de moi. Je parviens néanmoins grâce à un très grand effort de relaxation à ressentir quelques palpitations propres au plaisir prostatique mais pas suffisamment pour me transporter comme l’a fait le LX2.

Test du masseur prostatique Helix de Aneros

De plus, je trouve que la pastille appuyant sur le périnée est trop fine et est dérangeante à la longue. Sa composition en plastique rigide est elle aussi peu agréable car l’Aneros ne se déforme absolument pas. J’ai également pu remarquer qu’en étant placé sur le dos les jambes étendues, la queue de l’Helix dépasse ce qui n’est pas pratique pour se positionner et se relaxer.
C’est la gêne de trop, ce qui me pousse à le remiser au placard pour une durée indéterminée…

Conclusion

Je suis bien embêté pour conclure sur ce masseur prostatique. Tout le monde en fait son éloge mais pour ma part, il m’a apporté plus de gêne que de plaisir. Peut être qu’il n’est simplement pas fait pour moi.

Je dirais simplement que parfois la renommée ne fait pas tout et que d’autres produits sont tout aussi efficaces (voir plus) que les références du genre.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *