Test du masseur prostatique LX2 de Lux for Men
Sex toys

Test du masseur prostatique LX2 de Lux for Men

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Veneziana : Marque de bas -
  5. Test du masseur prostatique LX2 de Lux for Men

La marque Lux for Men est peu connue et pourtant elle fabrique des sextoys pour homme d’excellente qualité. On retrouve principalement dans leur gamme de produit des masseurs prostatique et des anneaux vibrants.

Je n’ai pour le moment qu’une expérience de « débutant » dans le domaine du massage de la prostate mais j’avais envie de tenter l’expérience prostatique sans me ruiner et j’ai découvert le LX2 un peu par hasard.

Présentation du masseur prostatique LX2

Le masseur prostatique LX2 de Lux for Men est composé de silicone 100% médical. Il est garanti sans phtalates et sans latex. Il est donc complètement sain pour le corps. Malgré sa composition en silicone, il reste pourtant rigide. Il ne se déforme que très peu, ce qui est un bon point pour pouvoir masser correctement la prostate.
Remarque importante : il est impératif de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau pour ne pas l’endommager irrémédiablement.

Il mesure 14,5 cm de longueur pour un diamètre de 3,5 cm au plus large. La partie insérable peut aller de 6 à 8 cm.

Sa poignée se termine par une petite boule qui vient se place sur le périnée et apporte une stimulation supplémentaire durant les sessions de massage.

Il est très facile d’entretien, un peu d’eau et de savon est le tour est joué.

Il est à noter que le sextoy est vendu dans une boite moulée au dimension du LX2 et refermable par bouton magnétique. On peut donc sans problème conserver le masseur dedans. De plus, Lux for Men ajoute une notice sur les précautions à prendre lors de son utilisation et des conseils pour arriver à découvrir l’orgasme prostatique, ce qui est appréciable.

Test du masseur prostatique LX2 de Lux for Men

Test du masseur prostatique LX2

Durant un rapport sexuel

Je ne vais pas m’étendre sur cette partie. Le LX2 a plus été conçu comme un masseur que comme un plug. Il apporte un présence supplémentaire durant l’acte c’est certain. Lors de l’orgasme, on peut le sentir appuyer un peu plus sur la prostate ce qui apporte un supplément agréable mais je n’ai pas trouvé ça transcendant.

Il est donc possible de l’utiliser en tant que plug anal mais il apportera moins de stimulation anale qu’un plug spécialement conçu pour ça.

La sessions de massage

J’ai testé à plusieurs reprises le masseur prostatique et dans plusieurs positions. La première chose que l’on remarque, c’est qu’il est très facile de l’insérer. Il nécessite l’utilisation de lubrifiant (il faut en mettre une bonne dose afin qu’il ne sèche pas durant la séance) et d’être détendu pendant l’insertion. Le masseur vient ensuite se placer de lui même.

Durant une séance de massage de la prostate, il est impératif de ne pas se stimuler le pénis. Il faut également rester détendu, assurez-vous donc que vous disposez d’un moment privilégié afin de ne pas être dérangé.

Les premières fois, le masseur ne m’a pas apporté énormément de sensations. J’essayais de contracter mes muscles pour le faire bouger et appuyer sur la prostate. J’ai par la suite remarqué que ce n’était pas la bonne solution pour y arriver. D’autres fois, je n’avais pas spécialement la tête à ça, et donc ça n’a eu aucun effet notable.

Les dernières séances ont été beaucoup plus intéressantes en revanche. Au lieu de me focaliser sur le masseur et ma prostate, je me suis concentré sur ma respiration et mes contractions. Plutôt que de me contracter le plus possible pour faire bouger le LX2, je n’ai fait que des contractions très légères. En parallèle je contrôlais ma respiration pour la rendre la plus régulière et la plus stable possible.

Au bout de quelques minutes, des nouvelles sensations sont apparues. Je pouvais sentir une sorte de boule de chaleur grandir et palpiter autour de ma prostate. Je me suis laissé guider vers ces sensations et j’ai peu à peu perdu le contrôle de mon corps. Les contractions devenaient incontrôlées et de plus en plus fortes. Ma respiration s’accélérait et s’intensifiait. Je sentais cette boule de chaleur grandir en moi, se répandre dans mon corps et dans mes membres.
Mes jambes et mes bras ont été saisis de spasmes incontrôlés et je me suis arrêté dans ma séance, essoufflé mais heureux d’avoir connu ces sensations.

Test du masseur prostatique LX2 de Lux for Men

C’est très différent d’un orgasme éjaculatoire classique, plutôt que d’être concentrée sur mon sexe et d’être brève, la sensation était beaucoup plus diffuse dans tout mon corps et bien plus intense.
C’est actuellement le stade le plus avancé que j’ai connu avec un masseur prostatique. Je n’ai donc pas expérimenté à proprement parler l’orgasme prostatique, mais j’ai découvert de nouveaux horizons et des nouvelles sensations qui promettent d’excellents moments.

Il est à noter que durant ces séances où j’ai eu les meilleures sensations, j’étais très détendu, au calme et allongé sur le dos avec les jambes pliées ou étendues.
J’ai essayé de faire des séances en étant couché sur le côté, mais ça ne m’a pas apporté beaucoup de sensations.

Conclusion

Pour finir, je dirais que le LX2 de Lux for Men est un excellent masseur prostatique qui m’a fait découvrir des sensations exquises et jusqu’à maintenant inédites. Je vous conseille donc le LX2 sans conditions, c’est un excellent produit qui fera évoluer votre sexualité et vous apportera du plaisir pour peu que vous soyez suffisamment curieux et patient.
N.B. : Je mettrai à jour ce test lorsque ma découverte dans l’orgasme de la prostate aura évolué.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *