Sex toys

Test du gode The Boss Stub de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge moulé -
  6. Test du gode The Boss Stub de Fun Factory

La marque Fun Factory dispose d’une gamme de sextoys très large, avec notamment de nombreux modèles de godes, souvent munis d’une base plate, compatible avec un harnais. Le Boss Stub que nous testons aujourd’hui fait partie de cette catégorie de dildos.

Le Boss Stub nous a été fourni par Sextoys Addict.

Présentation du dildo

Le Boss Stub de Fun Factory est donc un gode relativement classique, dont la forme rappelle beaucoup celle d’un pénis. On distingue très nettement un gland à son extrémité, ainsi que deux grosses veines qui partent de la base et remontent jusqu’à environ la moitié de sa longueur.

Ses dimensions sont… imposantes, ce qui est souvent le cas chez Fun Factory, mais là je crois que c’est le plus gros que nous ayons testé, encore plus que le Tiger qui était déjà bien monté ! En effet, le Boss mesure 18 cm de longueur, pour un diamètre allant jusqu’à presque 4,5 cm. Avec ça, les gourmand(e)s seront plus que satisfait(e)s.

Il possède une base triangulaire arrondie qui le rend compatible avec les harnais, ce que nous apprécions beaucoup étant donné que nous pratiquons régulièrement le pegging. Cette base fait également ventouse, et elle adhère particulièrement bien sur les surfaces lisses (bon courage pour le détacher).

Comme d’habitude, ce gode est conçu en silicone médical, une matière saine pour l’organisme, uniquement compatible avec des lubrifiants à base d’eau. Cette matière est très douce mais attire énormément les poussières (ça se voit beaucoup sur les photos d’ailleurs).

Efficacité du Boss Stub

Je ne suis pas une grande adepte des gros diamètres, je préfère souvent un diamètre plus modeste mais qui me permette de faire des va-et-vient plus longs et plus forts sans me faire mal. Pourtant, j’ai été plus que comblée par le Boss Stub, dans tous les sens du terme.

Le plus difficile à passer est la couronne du gland, qui est la partie la plus épaisse du sextoy. Mais une fois qu’elle est passée, les sensations sont très intenses. Pour être honnête, je n’ai pas réussi à rentrer plus du tiers du dildo, mais peu importe, car les sensations sont bel et bien là.

Je me sens complètement remplie, et la tête se positionne sur le point G. Du coup, le moindre petit mouvement me fait grimper au rideau. L’excitation monte, encore et encore, jusqu’à ce que Monsieur pose sa langue sur mon clitoris et continue de me lécher jusqu’à ce que j’explose en criant.

Nous l’avons également essayé lors d’une séance de pegging, mais il est vraiment trop gros pour une utilisation anale (du moins en ce qui nous concerne). Même si Monsieur a pris du plaisir avec le Boss, la douleur était trop importante pour que nous le ré-utilisions de cette façon. De plus, avec le Tomboi, nous avons eu beaucoup de mal à le faire passer dans le O-ring.

Conclusion

Le Boss de Fun Factory a bien mérité son nom. Parmi les godes Fun Factory que nous possédons, c’est celui qui m’a procuré le plus de plaisir en pénétration vaginale. En revanche, nous le trouvons trop gros pour une utilisation anale. Dans tous les cas, munissez-vous de lubrifiant !

Si vous aimez vous sentir remplie et/ou dilatée, je vous le conseille fortement, car le Boss procure vraiment beaucoup de plaisir.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *