- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Soutien-gorge push-up
Un soutien-gorge push-up fait paraître la poitrine de la femme plus grosse ou un décolleté particulièrement attrayant. Pour obtenir cet effet, le soutien-gorge push-up utilise généralement deux techniques. Il s’agit de façonner le buste et d’agrandir artificiellement le buste.
Le formage est réalisé en équipant le soutien-gorge push-up d’une coupe spéciale. De ce fait, une légère pression est exercée de l’extérieur vers l’intérieur et les seins sont soulevés. L’agrandissement est réalisé au moyen de petits coussins en plastique, en matériaux rembourrés ou en gel avec lesquels le soutien-gorge push-up est monté. Ce soutien-gorge convient particulièrement aux femmes qui veulent avoir de plus gros seins. Le soutien-gorge donne l’impression que les seins sont jusqu’ à deux bonnets plus grands.
Un soutien-gorge push-up donne ainsi aux femmes l’occasion de souligner leur féminité plus fortement en cas de besoin. Dans de nombreuses situations, cela entraîne une augmentation de la confiance en soi et du bien-être. De nombreuses tendances à la mode s’affirment également en accentuant le buste. Par conséquent, le soutien-gorge push-up ne convient pas seulement à l’augmentation mammaire. Il peut également être très bien utilisé lorsqu’on porte une robe ou un chemisier à large encolure et qu’il faut mettre l’accent sur la poitrine.
Les soutiens-gorge push-up modernes sont confortables et ne dérangent guère le porteur. Cependant, comme elles ont un effet légèrement restrictif, elles ne doivent pas être portées sous chaque vêtement tous les jours. Par exemple, si vous portez un chandail de laine épais, l’utilisation d’un soutien-gorge push-up n’ a guère de sens.
Voir aussi :