Soutien-gorge moulé

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge moulé

Les soutiens-gorge sont disponibles en plusieurs variantes et motifs. Selon la taille de la tasse et le goût, la personne qui la porte choisit son article préféré. Les soutiens-gorge ou – comme on les appelle aussi – les soutiens-gorge moulés sont particulièrement populaires auprès des acheteurs.

Elles sont classées dans la catégorie des soutiens-gorge de forme et ont des paniers, les moules, qui sont recouverts de mousse, et donnent ainsi au sein féminin une courbure particulièrement régulière. Cependant, contrairement aux semelles intérieures rembourrées ou aux soutiens-gorge en gel et air, qui soulèvent visuellement le sein, elles n’agrandissent pas le sein. Les soutiens-gorge rembourrés sont également connus sous le nom de bonnets en mousse en raison des bonnets préformés et sans couture formés par la mousse.

Malgré la conception optimale des soutiens-gorge rembourrés, il faut choisir la bonne taille. Si vous achetez un soutien-gorge, et qu’il est généralement trop petit, les bords supérieurs des bonnets et les bretelles sont coupés. Des bosses désagréables peuvent apparaître sous la chemise. Outre l’aspect esthétique, ces rétrécissements sont particulièrement dangereux pour les soutiens-gorge à tempes, car les tempes rigides, lorsqu’elles sont portées longtemps, peuvent resserrer les vaisseaux lymphatiques. Un soutien-gorge rembourré qui est acheté trop grand peut ne pas s’adapter parfaitement, mais il ne comporte pas de risques majeurs et est plus susceptible d’être pardonné, en particulier avec des bonnets préformés. Au moins si la taille n’est que légèrement différente et qu’un top dissimulé est porté dessus. Dans la bonne taille, un soutien-gorge rembourré assure un plaisir durable et un grand confort de port.

Voir aussi :